En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : la surveillance des réseaux va commencer en Angleterre

Piratage : la surveillance des réseaux va commencer en Angleterre
 

Alors que l’Angleterre va adopter à son tour une loi antipiratage, Virgin Media est le 1er FAI à tester la surveillance des fichiers sur son réseau pour des raisons autant économiques que légales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • skdz
    skdz     

    bsr gjhj134 sa sera possible qon puisse communiqer par mail pour que je puise avoir plusieurs explications par rapor a ce site ,et etr en contact

    merci de ta gentillese

  • charlythebest
    charlythebest     

    quel parti? moi je suis preneur

  • 458sze
    458sze     

    Les lois, je les emmerdes et ceux qui les font avec. Qui leur donne le droit de me juger ? je paye, je consomme qu'on me foute la paix !! point barre.

  • Lignas
    Lignas     

    On peut très bien se passer d'internet et on y gagnera en qualité de vie !!!

  • Dugland
    Dugland     

    mon voisin n'a pas de connection securisée....alors...en plus c'est une tete de c..

  • dsant
    dsant     

    http://www.partipirate.org

  • moncine
    moncine     

    Quand on connait le train de vie de quelques même pas stars !du milieu cinématographique
    on est parfois étonné de voir cet acharnement à vouloir policer, surveiller et punir le type qui aime un bon vieux western avec John wayne copié en peer to peer. entre autres exemples roman polanski et son chalet de milliardaire et aussi plus récemment quivrin qui se tue au volant d'une voiture valant 20 fois mon Aygo ! et ce n'était qu'un débutant ! par ailleurs il y a toujours autant de films qui sortent chaque semaine !En 2008 les cinémas ont annonçé leur satisfaction alors!! il est également sur que les chanteurs et autres groupes ne verront que des miettes une fois hadopi lancé, il n'y a qu'à voir ce que la baisse de tva à améliorer dans le secteur hotelier !pas d'embauche.......in the pocket !
    Enfin bref c'est bien un idiotie de plus ! la taxe globale est et restera ce qu'il fallait faire !vive le piratage......légal..

  • Papy_93
    Papy_93     

    Je suis abonné à un service VPN suédois depuis 6 mois (RELAKKS)... j'ai un PC qui tourne en permanence (24h/24) sur emule... cela marche nickel
    je vous le conseille sans modération

  • BreixhUK
    BreixhUK     

    FAUX cet article est mensonger. Virgin et quelques autres donne les adresses de certaines personnes à une compagnie d'avocat travaillant pour une société de droits d'auteurs. Puis ces avocats envoie une lettre de menace aux gens pour obtenir une compensation privée sinon ces avocats les poursuivront en justice. Les particuliers payent car il est dit qu'il est question de fichiers pornographiques, ce qui en Grande Bretagne est humiliant, les particuliers préfèrent payer. Cependant Wich (une association de consommateurs) dénoncent ces chantages et demande des procès qui prouveront qu'il n'est pas possible de prouver matériellement les faits. Virgin n'est pas à son coup d'essai et avait pareil l'an passé, ils perdirent trop de clients, cela va recommencer cette année. Ensuite aucune loi n'est encore passée au parlement, Donc tout est faux, c'est un coup de publicité de Virgin qui financièrement bat de l'aile sur son réseau câble au Royaume Uni et se trouve toujours des prétextes pour se faire des publicités gratuites même si elles sont mensongères. Ici ils sont connus pour avoir le pire service client du pays.

  • tuok67
    tuok67     

    Faite quelque chose pour nous remonter l'moral. Loi completement débile.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire