En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage informatique : EDF et Floyd Landis devant la justice

Mis à jour le
Piratage informatique : EDF et Floyd Landis devant la justice
 

Le cycliste et le groupe sont soupçonnés d'avoir utilisé les services d'un hacker pour espionner Greenpeace et un laboratoire antidopage.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crème Café
    Crème Café     

    On connaissait bien la petite faiblesse que constitue le point commun de ces deux prévenus (peut-être bientôt trois? avec Vivendi qui veut faire taire ses petits actionnaires...)
    Comme nous le prouve chaque mois notre jolie facture d'électricité, notamment la ligne "abonnement" et chaque été le Tour de France, ces deux-là sont fort gourmands pour ne pas dire avides.
    Leur belle moralité nous était bien connue mais leur courage nous est offert au grand jour, si besoin était, de l'illustrer par des méthodes bien sournoises et presque légales.
    Pour effacer ces broutilles d'affaire d'espionnage, EDF peut toujours se racheter une image, en sponsorisant une équipe du Tour de France !
    Vive le vélo électrique EDF !

Votre réponse
Postez un commentaire