En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage de Sony Pictures : et si la Corée du Nord n'était pas responsable ? (MAJ)

Mis à jour le
Piratage de Sony Pictures : et si la Corée du Nord n'était pas responsable ? (MAJ)
 

Une entreprise américaine spécialisée dans la sécurité informatique en est presque certaine : Sony Pictures a été piraté de l'intérieur. Elle cite même un possible responsable du hack de l'année. D'autres analyses corroborent cette version.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Depuis le temps que la Corée du nord menace le monde, ce n'est un prétexte de plus ou de moins qui va changer quoi que ce soit.

  • Fakrys
    Fakrys     

    cela n'explique pas comment lesdits employés auraient eu connaissance d'éléments spécifiques à l'attaque de la Corée du sud par celle du nord et non révélés de suite!
    C'est ce qui a convaincu le FBI par les similitudes! tel un crime en série afin de distinguer d'un copycat!
    Ni pourquoi et comment le réseau extérieur a été utilisé depuis la Corée via la Chine: y a t-il eu coïncidence ou opportunité d'une véritable attaque externe donc nord coréenne pour faire ce hack interne?!

Votre réponse
Postez un commentaire