En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : Bono appelle à plus de surveillance des réseaux

Piratage : Bono appelle à plus de surveillance des réseaux
 

Bono, le chanteur de U2, signe de temps en temps des chroniques dans le New York Times. A l'occasion du passage à 2010, il évoque dans sa dernière livraison « 10 idées pour rendre les 10 années à venir plus intéressantes »...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jeancroc
    jeancroc     

    le probleme avec ces gens c'est qu'ils ont acces aux médias...et que sous pretexte d'avoir gagné beaucoup d'argent en vendant de la soupe, se croient habilités à avoir des "pensées" pour nous pauvres plébéens...bono c'est qui, c'est quoi??...comment peut on encore accepter de recevoir des leçons de "savoir vivre" d'un pauvre type de ce genre...on se fout de bono et de tous ces marchands qui se voient comme des artistes et/ou des penseurs universels.
    ce ne sont que les marionnettes des profiteurs qui leurs ont donnés une vie médiatique.

  • tanka54
    tanka54     

    Artistes ? Pour être artiste il faut défendre des idées, les p'tites fleurs n'ont jamais suffi ! Or défendre son pèze n'est pas une idée ! Ils me font plus gerber que les majors en s'abritant derrière les jeunes désargentés ! Hypocrisie sans nom ! Quel intérêt à écouter de tels "artistes" ? AUCUN ! On ne pirate pas un spectacle ( mauvaises vidéos, toujours!), on ne pirate pas une ambiance: qu'ils taillent plus la route ! On a moins besoin de CD ou autres que de contact humain !

  • MarcLeDoux
    MarcLeDoux     

    Encore chanteur de plus, qui considére ne pas gagner assez d'argent.
    Un johnny de plus, avec 3?, pour chaque DVD vendu.
    Cela encourage le piratage.
    Les Acteur vive en contant par millieur d'?.
    Le peuple en ? ?
    Cherchez L'erreur ?????

    Les prix des DVD est un scandale depuis longtemps. Tout le monde se sert au passage. Et nous nous nourrison ce petit monde.

  • D-GENERATION X
    D-GENERATION X     

    BRAVO

  • Nazarox
    Nazarox     

    C'est vrai qu'on aurait presque évadé de boire les paroles de cet évadé fiscal. (ironie).
    ça te fait chier de payer es impôts Bono?! Et bien nous ça nous fait chier de payer ta musique.
    Tu ferais bien de balayer devant ta porte avant de déblatérer de tels connerie puérils. C'est valable pour tout les pro-Hadopi.

  • Nazarox
    Nazarox     

    Comme dans des chiffres et des lettres:
    "pas mieux"

  • Peer-2-peer
    Peer-2-peer     

    Vraiment intéressante cette vidéo, je vous la conseille, le vrai internet c'est le P2P, c'est pour cela que le gouvernement veut le contrôler car il veulent faire mourir internet pour leur réseaux minitel donc ils en ont le contrôle etc...

  • V for ...
    V for ...     

    Le téléchargement a permis émergence des artistes du Copyleft/Libre et JAMAIS il n'y a eu autant de morceaux disponible que maintenant. Et de nombreux artistes du Libre ont plus de talents que les artistes des majors, donc plus de moyen n'est pas non plus égal à qualité...

  • Red_emption
    Red_emption     

    Il donne des leçons mais il pourrait au moins payer ses impôts

    http://musique.fluctuat.net/blog/36383-bono-et-u2-evades-fiscaux.html

  • Red_emption
    Red_emption     

    Concernant ta phrase "nternet transformé en minitel", eh bien je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle car c'est déjà le cas ! (voir lien ci dessous)

    http://www.dailymotion.com/video/x9ehvz_8emes-rencontres-mondial-du-logicie_tech

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire