En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piratage : Aurélie Filippetti répond aux accusations de laxisme

Mis à jour le
Aurélie Filippetti a immédiatement répondu à la tribune mettant en cause le gouvernement.
 
Aurélie Filippetti a immédiatement répondu à la tribune mettant en cause le gouvernement. - Aurélie Filippetti a immédiatement répondu à la tribune mettant en cause le gouvernement.

La ministre de la Culture indique dans une lettre que tout sera mis en oeuvre pour lutter contre le piratage de films et travaille en parallèle au développement de l'offre légale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PixelConscient
    PixelConscient     

    Oui il est impératif de revoir la chronologie des médias ! On dirait que l'ère numérique est arrivé cette année, cette femme est totalement en retard ça fait longtemps qu'on devrait bouger de ce côté là !

    Enfin Netflix va arriver chez nous pour faire bouger le secteur ! Une offre légale et viable va enfin pouvoir émerger (ce à quoi on a eu droit ces dernières années n'est pas au niveau) en France, les acteurs locaux de l'industrie étant totalement à la ramasse face aux attentes des utilisateurs.

    Netflix est le parfait exemple d'une offre adaptée au public, qui va réellement le dissuader de pirater en l'attirant (et pas en tentant de le menacer !).

    Parce que c'est pas des blagues comme la HADOPI, produite par nos politiques qui n'y comprennent rien non plus, qui vont nous inciter à arrêter de pirater les oeuvres !
    Il faut aussi arrêter de financer les oeuvres françaises avec l'argent du contribuable (90% des films français ne sont pas rentables !). Plus d'infos sur l'arrivée de Netflix en France: http://www.pixelconscient.net/14/07/2014/larrivee-de-netflix-en-france/

  • PixelConscient
    PixelConscient     

    Oui il est impératif de revoir la chronologie des médias ! On dirait que l'ère numérique est arrivé cette année, cette femme est totalement en retard ça fait longtemps qu'on devrait bouger de ce côté là !

    Enfin Netflix va arriver chez nous pour faire bouger le secteur ! Une offre légale et viable va enfin pouvoir émerger (ce à quoi on a eu droit ces dernières années n'est pas au niveau) en France, les acteurs locaux de l'industrie étant totalement à la ramasse face aux attentes des utilisateurs. Netflix est le parfait exemple d'une offre adaptée au public.

    Parce que c'est pas des blagues comme la HADOPI, produite par nos politiques qui n'y comprennent rien non plus, qui vont nous inciter à arrêter de pirater les oeuvres ! Il faut aussi arrêter de financer les oeuvres françaises avec l'argent du contribuable (90% des films français ne sont pas rentables !).
    Plus d'infos sur l'arrivée de Netflix en France: http://www.pixelcons...flix-en-france/

Votre réponse
Postez un commentaire