En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pioneer BDR-101A : la guerre pour la succession du DVD est lancée

Pioneer BDR-101A : la guerre pour la succession du DVD est lancée
 

En annonçant l'arrivée du premier Blu-Ray Disc Drive pour PC, Pioneer devance les partisans du HD DVD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pepelle
    pepelle     

    encore 2 standart , apres le V2000, BETAMAX , VHS des magnetoscope , apres les DVD +,- , les constructeurs nous refont le coup du : c'est mon standart pas le tien na , des vrais gamins ... conclusion :attendre et laisser faire la nature de maniere de ne pas se retrouver encore avec un appareil inutilisable surtout que la HD pour beaucoup dont moi ,ce n'est pas pour demain vu le prix des ecrans....

  • chris68
    chris68     

    pas mal mais il faut voir le prix avant de decider et d'achetter

  • francky24
    francky24     

    plus de probleme pour faire une image disk. tu rentres tous tes programmes, ordi top, et hop image disk. super tu met le cd et tous apparait.

  • Manu_tv2etb3ify11cs9x
    Manu_tv2etb3ify11cs9x     

    Depuis le temps qu'on nous parle du Blu-Ray et du HD-DVD ce n'est pas trop tot. Ca parlote beaucoup mais on ne voit rien sortir. Et dire qu'à l'époque où j'ai acheté mon graveur DVD j'avais hésité "parce que le Blu-Ray arrivait". Enfin une solution de stockage optique satisfaisante. Les DVDs sont trop justes quand il faut faire des sauvegardes de disques durs et le bandes magnétiques ne sont pas standardisées, s'abiment et puis elles commencent à dater. Si le prix est correct (on parle de 7-8 euros le disque à la sortie) j'achète.

Votre réponse
Postez un commentaire