En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Lescure s'exprime à propos de l'Hadopi
 

Chargé de la rédaction d'un rapport sur l'avenir de la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet, Pierre Lescure s'est exprimé hier à Avignon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zefred69
    Zefred69     

    Quand on pense qu'il suffit d'être un peu malin pour passer au travers des mailles du filet. Ils feraient mieux de concentrer leur efforts sur la licence globale, les offres payantes (raisonnables) et surtout (pour Monsieur NEGRE) la qualité des "oeuvres", car il est tout de même incroyable de constater que les bons albums (pour ne parler que musique) se vendent à des millions d'exemplaire. Quant au cinéma, il ne s'est jamais aussi bien porté en France... C'est dingue, non ?

  • Zemblard
    Zemblard     

    Pierre Lescure ? ...
    A la fois juge et parti, et très probablement "pas neutre"... Il y a des chances qu'il soit (lui aussi) en(re)cadré par les puissants lobbies de l'industrie des "produits de consommation audiovisuelle" ! (Volontairement, je n'ai pas employé le mot "Culture"...)

  • wwwebbb
    wwwebbb     

    Eux ils risquent pas de créer une archive publique pour l?hébergement des ?uvres en partage libre. Ils vont plutôt rempiler avec la clique hadopi à faire croire qu'il n'y a pas d'offre légale gratuite.
    Albums complets gratuits téléchargement légal >>> http://www.dogmazic.net/La_6eme_Republique

Votre réponse
Postez un commentaire