En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Photo : que valent les Samsung Galaxy S6 et LG G Flex 2 face à l'iPhone 6 Plus ?

Mis à jour le
Photo : que valent les Samsung Galaxy S6 et LG G Flex 2 face à l'iPhone 6 Plus ?
 

En matière de vitesse et de rendu des couleurs, le Samsung Galaxy 6 rivalise largement avec l'iPhone 6 Plus. LG est très légèrement en retrait.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Si les smartphones sont encore loin d'égaler les reflex numériques ou les hybrides, ils ne sont pas loin des bons compacts et permettent même de faire jeu égal pour certains types de photos (celles qui ne requièrent pas une faible profondeur de champ, encore que même là, le Samsung ne se débrouille pas mal). On peut à présent raisonnablement envisager de se passer d'un appareil photo dédié pour les photos courantes, et ne sortir "l'artillerie" que dans les cas où on a en tête un type de photos bien précis (macrophotographie, photo animalière, photo d'action avec effets de bougé...). Donc consacrer un article aux seules capacités photos des smartphones n'était sans doute pas pertinent il y a 5 ans, ce l'est clairement maintenant. Même des sites photos très connus s'y sont mis.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Faire une comparaison des smartphones uniquement sur leurs qualités intrinsèques de la photo...

    Pourquoi pas... pour les passionnées de la photos sur smartphones ????

Votre réponse
Postez un commentaire