En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Phishing : une fausse promesse de remboursement d'impôts

Phishing : une fausse promesse de remboursement d'impôts
 

Un e-mail frauduleux promettant un remboursement d'impôts est actuellement en circulation. L'administration fiscale a réagi et appelle à la prudence.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • poff
    poff     

    ca c'est de la news bien fraiche... ca fait pratiquement un an que ce remboursement de 246 € est envoyé avec plus ou moins d'intensité...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Ce n'est pas QUE de naïveté, c'est aussi l'appât du fric !
    Recevoir un avis de remboursement (d'où qu'il vienne) fait saliver certains qui sont prêts à trop pour gagner quelques fifrelins, il n'y a qu'à voir le succès de la « nigérienne » qui amorce beaucoup de grippe-sous.

  • Eonis
    Eonis     

    Et oui malheureusement, il y a et il y aura toujours des naifs pour se faire avoir.

    Ce n'est pas qu'un problème de compréhension de l'informatique, ces personnes (qui se font avoir) feraient exactement la même chose si c'était une demande via courrier. C'est un gros problème de naïveté, voilà tout.

Votre réponse
Postez un commentaire