En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philips prépare sa baguette magique

Philips prépare sa baguette magique
 

La société a donné un avant-goût de produits qui pourraient sortir dans quelques années, prévus pour obéir au doigt et à l'?"il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    Evidemment cela est hors de prix, comme tout prototype ou concept-car. Oui cela sera cher au début mais ca ne durera pas.
    Rappelle toi les premier graveurs de cd CD. Pour moi la connaissance de leur existance date de ma seconde, 20 000 FRF à l'époque. Je ne mentionne pas le prix d'un graveur DVD aujourd'hui...
    La C3 pluriel etait a l'origine un concept-car clin d'oiel a la 2CV, aujourd'hui en vente a un prix "accessible" pour une voiture gadget.

    Maintenant je ne pense pas qu'il soit pour autant nécessaire de s'énerver parceque certain auront en effet la possibilié de frimer avant les autres, car ce genre de personne n'a de toute façon pas besoin d'une technologie précise pour te prouver qu'il est plus riche ou te narguer.

    Face a ces gens, garde seleument a l'esprit qu'il plus important de vouloir etre heureux que vouloir etre riche.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    autant les idées sont pas mauvaises, mais effectivement, il faut voir le prix...

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    C'est bien beau tous cela mais on devra débourser combien?
    Encore des produits que les plus nantis d'entre nous pourront se payer alors qu'il faudra des années avant qu'ils soient accessibles à un plus large public.

    Fin bref.
    Merci de nous narguer.

    :whistle:

Votre réponse
Postez un commentaire