En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philips passe au LightScribe

Philips passe au LightScribe
 

Avec le DVDR16LSK, personnalisez vos CD et DVD avec des images et textes qui sont gravés à leur surface.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • moi_
    moi_     

    C'est bien un graveur qui fait des petit dessein, mais ce qu'on demande avant tout c'est que ça grave. Moi je vien de l'installé c'est bien g pu 'imprimé" la face recto Mais en ce qui concerne la gravure g rien reussi a gravé. J'ai essayé différente vitesse, différent media (verbatim et ceux donné avec pas moyen de gravé ) Donc j'ai peut etre la poisse mais si vous ne voulais pas avoir de surprise evité

  • Bobby_
    Bobby_     

    déja, le graveur est pas top au niveau des vitesses mais en plus faut un temps fou pour faire les petits dessins dessus...bof ! On grave 4 CD en 10 minutes et après on met 2 heures à faire les gravures des pochettes ! Est ce que la gravure "graphique" prendra moins de temps bientôt ???

Votre réponse
Postez un commentaire