En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippines : une loi contre la cybercriminalité indigne les internautes

Mis à jour le
Philippines : une loi contre la cybercriminalité indigne les internautes
 

Les Philippines ont adopté une loi contre la délinquance informatique qui qualifie de criminels les propos jugés diffamatoire. Les opposants y voient un retour à la dictature.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jokerguy
    jokerguy     

    Aux Philippines la corruption est tellemment banale et dans les mooeurs qu'assez peu de gens trouveront anormal que la POLICE puisse tout se permettre , y compris lire les message instantannès ou les emails de n'importe qui n'importe quand ou tout ce qu'elle veut , tous courriels... archives incluses)sousn'importe uel pfallacieux pretexte :"la "cybercriminalité "!! quellle tarte à la crème ;bien entend c'est une noble cause , pensesz-donc ; potege nos cartes bleues et nos enfants..... mais au prix de l'abandon total de la confidentialité,de sa vie privée ...et POUR TOUS , pas seulement pour d'éventuels criminels!!! OUI CC4EST BIEN
    UN RETOUR A DES PRATIQuES DE DiCTATURE ET ON MESURE MAINTENANT L'AMPLEUR DES RISQUES POUR tous LES CITOYENS le JOUR OU UNE DICTATURE REELLE s'INSTALLERA... ICI OU Là...car ca va forcément se produire un jour ou l'autre , l'internet sera le GRAND Délateur et le grand inquisiiteur ...invérifiable , on lui fera accuser qui on voudra , de ce que l'on voudra ;; Quel Futur Hitler ou Staline s'en privera?
    A Manille un permis de conduire "valide" peeut s'achèter pour 70 euros .... pas besoin d'aller sur le neet pour trouver des criminels!

Votre réponse
Postez un commentaire