En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippe Besnier (Noos-Numericable)

Philippe Besnier (Noos-Numericable)
 

' Il faudra environ trois mois pour atteindre l'objectif de qualité que nous souhaitons pour notre service clients. '

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • C EST NOUS LES C.
    C EST NOUS LES C.     

    LES PROPOS DE BESNIER OU OLIVIER...
    EN PANNE DEPUIS LE 01 AVRIL 2008 NOUS SONMMES LE 18 AVRIL 2008 ET RIEN ILS SONT INCAPABLES DE REPARER
    110 MAILS ENVOYES
    3 COURRIERS
    XX PHONE PORTABLE UNE FORTUNE ET R I E N

  • le fan des musiques
    le fan des musiques     

    comment sappelle la musique de musericable svp????

  • benoit44Nantes
    benoit44Nantes     

    bonjour à tous,

    je suis abonné numéricable depuis 4 ans. je n'aborderais pas ici le sujet des problèmes liés à la facturation ni celui du coût de mes nombreux appels vers le service client mais souhaite déposer ma cerise sur le gâteau avant d'adresser dès demain ma lettre de demande de résiliation à notre cher, très cher opéateur.
    Il y a un an, j'ai souscrit au pack triple play à 39,90 Euros/mois.
    Peu de temps après le lancement de la récente campagne de pub de numéricable annonçant ce même pack à 29,90 Euros/mois, j'ai demandé à bénéficier de ce nouveau tarif, quoi de plus normal?
    ben non, " cette offre est exclusement réservée aux nouveaux clients, je suis navrée, je suis désolée..." m'a répondu texto une charmante collaboratrice de numéricable. Alors, adieu numéricable, MMS...je ne ferais plus partie de votre Cheptel...

  • jsbach152
    jsbach152     

    J'avais moi aussi écrit à mr Philippe Besnier et même prié la rédaction 01.net(qui m'avait même contactée, je me demande pourquoi!)de bien vouloir mettre ma question en ligne! 01.net ne l'a pas fait, comme visiblement toutes les questions fâcheuses! Les pouvoirs publics ne pourraient-ils pas intervenir afin d'arrêter cette hémorragie de scandales noosmiséricâbles?
    Ci-dessous ce que j'avais écrit sur le forum la veille du chat:

    Moi aussi j'ai écrit à Mr Philippe Besnier... | Posté le 07/02/2007 10:37:28 par jsbach152 Demander une modération
    Alors moi aussi j'ai écrit à Mr Philippe Besnier, car le tribunal a condamné noos à me payer plus de 1.000 euros, et les huissiers ont des difficultés (avec les "ficoba" banque de france) pour saisir les comptes bancaires de Noos qui change sans arrêt d'appellation... j'espère donc que ma demande sera publiée et entendue par Mr Besnier qui devra réagir...
    Alors bonne journée à tous en attendant ce jeudi, notre "sauveur", avec impatience...

  • Dolux
    Dolux     

    Bonsoir,
    Je tiens à jour actuellement le blog http://excallcenterftc.over-blog.com et je suis interessé pour "publier" les détails de votre affaire.
    En consultant ce dernier vous pourrez voir les différents points que j'aborde en tant qu'ancien salarié de France Telecom Cable. Si vous pensez que je suis à même de présenter votre dossier, qui, je suis sûr interessera bon nombre d'abonnés, n'hésitez pas à me contacter.
    Cordialement

  • kuzko69
    kuzko69     

    bonjour,
    j'ai , moi aussi, été VICTIME, des pratiques douteuses de upc noos numéricable. Je ne suis pas le seul dans mon village, dans ma région... nous nous sommes retrouvés... au tribunal. Et nous avons GAGNE, le remboursement des frais plus 600 euros de dommages et intérêts. Depuis décembre j'attends toujours ce paiement.
    A ce rythme là et percevant comment les clients sont traités, je ne pense pas que l'entreprise perdurera longtemps... j'ai de gros doutes. (voyez donc les antécédants auprès du greffe du tribunal de commerce de la région, c'est édifiant) !
    Je suis un des premiers , dans mon village, à avoir fait un recours juridique contre cette société ; d'autres arrivent...
    Tout cela aurait pu être évité si et seulement si vous aviez manifesté de l'intérêt et du respect pour vos clients ; répondre aux courriers, s'excuser de ses erreurs, rappeler les personnes en difficultés techniques, etc...
    Maintenant c'est à notre tour, nous les CLIENTS, nous les PAYEURS, d'être désagréables à votre encontre. Peut être pourriez vous changer la mauvaise vision que nous avons de votre société, en intervennant de façon concrete, responsable et très rapide sur des dossiers déjà anciens (1 an environ).
    On reconnait une entreprise serieuse aux mesures qu'elle prend et qu'elle réalise en période de crise... vous n'êtes pas, pour le moment, une entreprise sérieuse, donc fiable...
    Malgré ma bonne éducation, je ne vous dis pas au revoir ; j'ai été tellement choqué par les propos de vos salariés et par leur attitude que j'ai perdu toute estime humaine à l'encontre de ce que vous représentez.
    Sachez que je tiens à votre disposition tous les éléments nécessaires à démontrer de mes propos (jugement, etc...), pour tous ceux que cela interresse... à bientôt

  • holocanthe
    holocanthe     

    Superbe censure (que vous osez appeler modération) de votre part, rien qui ne risque de facher et de démontrer l'incompétence de Noos/Numéricable (une société même pas capable d'assurer du 2 Mo.... alors les promesses à 30 ou 100 Mo).

  • xdarkevil
    xdarkevil     

    Près de 12 questions posées en direct au modérateur du chat en question.
    3 questions principales posées la veille.
    Ces questions provenaient de Misericable.org, collectif que je représente.
    AUCUNE question qui fâche n'a été diffusée pendant ce chat, le parti-pris de 01.Net est navrant. Tout le monde il est beau, Numericable/Noos, il n'y a aucun problème... 15 mois que les "petits problèmes" devaient être résolus ! Il n'y a qu'à voir le nombre sans cesse croissant d'abonnés en colère pour comprendre qu'il y a un problème chez NC/Noos. De là à MODERER à mort les questions "sensibles", il n'y a qu'un pas... que 01.NET a franchi. Lamentable.

    Nicolas Binvel
    Webmaster et Responsable du Collectif des abonnés NumericablE/NooS : Misericable.org

  • chrisquick
    chrisquick     

    Moi j'ai été super déçue par ce forum qui n'a en rien répondu à nos problèmes essentiels : non réponse à nos courriers même recommandés avec accusé de réception, surfacturation et "réponses bateau" que nous recevons suite aux emails .....

  • ken_le_survivant
    ken_le_survivant     

    En gros, pas de pb, nous prévoyons de faire plus de pognon mais du client, pas un seul mot! Aucune excuse pour les problèmes occasionnés.
    Explication de M Besnier: quelques ronflements sans doute mais la majorité des clients ne protestent pas (alors qu'ils sont mécontents!!!), donc on s'en fout. Qu'ils partent, on en trouvera d'autres HA HA HA!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire