En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peu à peu, les Américains se lassent de Facebook

Mis à jour le
Peu à peu, les Américains se lassent de Facebook
 

La désaffection du réseau social est beaucoup plus marquée chez les moins de 30 ans : près de 40% d'entre eux prévoit d'y consacrer moins de temps cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yukatapah
    yukatapah     

    réseau social, comme dirait DSK, le mot social est inaproprié...

  • yukatapah
    yukatapah     

    C'est la deuxième source de renseignements, après les smartphones, que la police utilise comme moyen de surveillance avec autorisation ou non, "souriez vous êtes fliqués...!!"

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    A partir du moment, ou il est prétendu par certains qu'il est quasiment obligatoire d'être sur Facebook, pour prétendre avoir une vie sociale, pour trouver du travail... C'est à partir de ce moment que Facebook n'est plus un éventuel passe temps entre amis, mais une obligation pseudo sociale, une prison sociale, ce qui fait que de plus en plus de monde s'en rendant compte, n'auront qu'une envie... S'échapper de ce monde de dingue.

  • camic
    camic     

    Hehe, normal, j'ai un compte mais je ne l'utilise que très rarement et je m'en porte très bien!

  • matt240490
    matt240490     

    Suis-je le seul qui, malgré que j'aime bien, ai envie de dire à Zucker "bien fait" ? Il croyait vraiment que son site allait encore tourner à plein régime une décennie ? Quelques mauvaises décisions (complexe de gérer ses paramètres de compte, affichage d'accueil moyen, trop de pub de côté) et sa volonté de commencer à proposer des trucs payants leur joue un mauvais tour. Alors moi je dis, au risque de me faire enterrer, bien fait.

Votre réponse
Postez un commentaire