En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Petra Friedman (Opodo France) : ' L'e-tourisme devient très difficile pour un acteur indépendant '

Petra Friedman (Opodo France) : ' L'e-tourisme devient très difficile pour un acteur indépendant '
 

A peine Karavel est-elle entrée dans l'escarcelle d'Opodo que le site d'e-tourisme se prépare à de futures acquisitions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernard dietsch
    bernard dietsch     

    je suis PDG d'un acteur indépendant spécialisé dans le voyage d'affaires. Je partage l'opinion de Petra friedman sur le fait que la réponse doit être globale, mais pour les indépendants il existe des réseaux volontaires comme le nôtre qui permettent d'assurer des une reponse globale à nos clients. Par ailleurs les sites adossés aux GDS sont obligés de sourcer leurs infos à partir de ces mêmes GDS, alors que pour nous indépendants nous choisissons nos sources d'informations, nous pouvons avoir plusieurs GDS comme sources d'information et des sources en XML ce qui nous permet de décliner des gammes de services beaucoup plus complètes pour nos utilisateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire