En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peau neuve et nouvelles fonctions pour le TomTom One

Peau neuve et nouvelles fonctions pour le TomTom One
 

Ce GPS de poche change de look et s'enrichit de fonctions bien utiles. Le tout pour un prix plus agressif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • micra131
    micra131     

    En Belgique, les ronds-points jaillissent du sol presque aussi vite que les mauvaises herbes :lol: et comme la sortie d'un village s'imbrique dans l'entrée du suivant le GPS est devenu un outil indispensable !
    Par contre, la mise à jour cartographique est d'une lenteur excécrable :hurle: voire même inexistante pour les "tomtom one".
    De ce fait, le guidage vocal vous envoie balader sur une mauvaise sortie jusqu'au moment fatidique ou la voix suave de l'appareil :love: vous répète un "faites demi-tour dés que possible" pendant l'attente d'une nouvelle trajectoire...hélas, on est quelques fois parti pour pas mal de kilomètres :hello: !
    D'un autre côté, il est petit, rapide, trés facile d'utilisation, il se range facilement dans une poche où dans le petit sac de madame, et surtout il vous évite de trimbaler près de 40 cartes routières pour un voyage touristique au travers de la France, et qui, au moment ou vous en avez le plus besoin se trouve justement dans le fond du coffre sous les bagages :pleure:
    A la dernière traversée de Bruxelles, j'ai tout de même gagner plus de 45 minutes grâce à ce génial petit appareil !!! :youpi: :youpi: :youpi:

  • claudeneveu
    claudeneveu     

    Il reste que tous les logiciels de navigation ignorent la campagne française !(comme celle des autres pays d'ailleurs)
    Comme déja dit la majorité des communes de l'hexagone est oubliée...mais il nous reste le papier Michelin ;c'est la modernité !!!
    A propos que fait Michelin sur ce sujet,

Votre réponse
Postez un commentaire