En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PC Samsung 1/3 : de la quantité à la qualité

Mis à jour le
PC Samsung 1/3 : de la quantité à la qualité
 

En matière de PC portables, le géant coréen transforme sa stratégie de volume en une stratégie de valeur. Et veut concurrencer Apple. Comment compte-t-il s'y prendre ? Nos éléments de réponse en trois reportages depuis la Corée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JCC01
    JCC01     

    Bonjour,
    S'étant pris les pieds ds le fil d'alimentation du portable micro, le connecteur d'alimentation étant est à changer. Sauf que Samsung ne fournit pas la pièce; pas de compatible non plus.
    Le micro acheté en Septembre 2011 600 euros est à jeter. Pour ma part La marque SAMSUNG quelque soit l'appareil (Ordi,TV, électroménager) ne fera plus partie de mon univers d'achat.

  • doug742
    doug742     

    Que samsung fasse tous pour être leader ok, mais ou est la qualité ?

    Quand on regarde aux USA le bordel sur le taux de retour de leur TV sa fait très peur.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    La Corée a pu longtemps faire sourire mais quand on voit ce que Samsung ou Kia (en automobile) produisent il n'y a aucun doute que la firme coréenne gagne son pari : leader sur le marché des smartphones Android, des puces, des ssd,des écrans etc... Samsung est partout. Il faut juste que la qualité et la fiabilité soient au rendez-vous (je pense aux class actions aux USA contre une certaine gamme de téléviseurs lcd défaillants). Si la qualité et le prix sont présents, Apple et Sony vont avoir du souci à se faire...

Votre réponse
Postez un commentaire