En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PC Inpact lance une formule payante
 

Confronté à la crise publicitaire, le site d'actualités informatique diversifie ses revenus. Il propose à ses lecteurs une version sur abonnement dépourvue de toute publicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • tongman
    tongman     

    Je suis d'accord sur le fait que la publicité est (était ??) très (trop ??) présente : c'est pénible et consommateur de bande passante (il y en a tellement qu'à la fin ça pèse). Mais honnêtement, est-ce vraiment le fait unique de PCI ? lol ici même sur le site de 01net., EDF et Polycom m'agresse... Je ne parle même pas du site d'Orange qui est tellement bien fait qu'on ne trouve plus rien... On devient peut etre difficile ! Quand à juger la qualité du contenu, c'est comme la télé : faut l'éteindre quand ça ne te plait pas !!

    Sinon je suis un abonné premium qui attends son Tshirt avec impatience, qui n'est plus ennuyé par la pub (ben oui j'ai payé, plus besoin de mettre de la pub... c'est logique même toi tu peux comprendre, bien que cela doit t'être difficile vu que tu t'es empressé de critiquer une façon de faire plus que commune, Don quichotte va). Et j'en suis très heureux ! PCI Premium est vraiment mieux sans le bruit publicitaire. Allez Bon surf dans ton océan de Flash

  • Yoann JB
    Yoann JB     

    T'appelles cela un site d'info mort de rire c'est juste un site à pub, à comparateur de prix et un agrégateur de news.

    Ils ne vivent que de la pub et maintenant de la naïveté de certains, le net a besoin d'être nettoyé régulièrement

  • Squelos
    Squelos     

    Faut pas mettre en avant ton orthographe et ta grammaire. La mienne n'est pas bonne, je le sais, mais toi ...
    Enfin bref,
    comme dit, je pense pas que tu vas nous manquer sur PCI, des gens comme toi n'ont pas grand chose a apporter de toute façons :)
    Moi par contre, suis anti-windows, anti-hadopi, et pro linux, et j'ai toujours mon compte, depuis plusieurs années :).

  • yvonic
    yvonic     

    Je félicite les personnes qui réagissent aussi vivement envers pcinpact. Pourquoi je les félicite ? pour leur manque total d'ouverture d'esprit. Pcinpact est le seul site d'info que je regarde depuis tant d'année tant leurs articles et leurs news sont vraiment sympa. Pourquoi, je ne sais pas particulierement, c'est juste l'ordonnancement général que je trouve vraiment très bien fait et si il faut payer pour conserver ce site alors je vais le faire sans hesiter une seconde. Après je ne vois pas ce que vous reprocher à pcinpact, tout reste identique, a peine des petit bonus pour ceux qui paye mais cela n'enlève en rien aux caractère général gratuit du site.

    Résumé : entre regardé un site fouillis au possible et un site clair, j'ai vite fais le choix et depuis le temps que je regarde ce site, en payer une partie me donne enfin l'impression d'y participer activement.

    Alors les aigris de la vie rentré vous coucher et continuer de pester contre ce que vous ne comprenez pas, aux moins pendant ce temps là, vous nous casser pas les pieds !!!

    A bon entendeur

  • Yoann JB
    Yoann JB     

    Pas mal comme technique, je fais n'importe quoi et après je dis flute on est dans le rouge et je quémande auprès des zozos :))

    Si le site s'appelle "inpact" c'est simplement parce que le mot impact n'a pas su être écrit correctement mort de rire

  • vincentsaluzzo
    vincentsaluzzo     

    Bonjour tout le monde,

    Je vois pas en quoi la formule payante de PC Inpact peut géner...
    Si des internautes souhaitent contribuer au bon fonctionnement de PCi, libre à eux ! Celà n'engage que eux puisque PCi reste disponible pour tout le monde gratuitement...
    D'autant plus que PCi change de design uniquement pour eux donc sa ne change absolument rien pour ceux qui ne paye pas...

    Liberter...

    Continué comme ça l'équipe PCi ! ;)
    De toute facon, dans ce monde, il y aura toujours des gens pour critiquer et ne pas aimer le choix des uns ou des autres...

    Vincent.
    Apprenti Ingenieur Informatique

  • yoru
    yoru     

    Vous (tu ?) nous dites que l'on peut rester indépendant sans rien faire payer ? A quelle échelle ? Je peux aussi m'auto-proclamer "journaliste indépendant et gratuit" en tenant un blog...
    Le volume de contenu et la fréquence des mises à jour de PCI équivaut et dépasse bien souvent à celui de sites membres de grands "réseaux" généralistes.
    Alors avant de donner un avis aussi tranché (et à la modestie discutable), renseignez-vous un peu ;)

  • Ch34t3r
    Ch34t3r     

    Tu délires complètement mon pauvre. Remarque, vu ton niveau pitoyable en orthographe et en grammaire, tu ne vas pas nous manquer sur PCI.

  • kafekrem
    kafekrem     

    mettre en valeur ses opinions en martelant linux ça pue et hadopi c' est bien, sans avancer le moindre argument,je suis pas surpris que vous soyez bannis de PCinpact. c' est pas du clubic ou meme les modérateurs trollent.

  • lanoux
    lanoux     

    T'as vu mon con? On est même prêt à payer nous les prosélytistes du tout gratuit....vachement contradictoire ton post!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire