En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PayPal se convertit au Bitcoin et Coinbase arrive en France

Mis à jour le
PayPal se convertit au Bitcoin et Coinbase arrive en France
 

La filiale d’eBay deviendrait d’emblée la plus grande plateforme Bitcoin. Et pour intégrer techniquement la monnaie virtuelle, elle compte s’appuyer sur la technologie de Coinbase.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @KingKong75 Parfaitement d'accord avec vous, en plus SI un jour tout ce système Bitcoin s'effondre, que PayPal se retrouve du coup en difficulté, risque de ne plus pouvoir rembourser l'argent réel qu'il y a sur les comptes, à cause des BitCoin... ET qu'il n'y aura évidemment pas priorité absolue à rembourser les détenteurs de comptes en Monnaie Nationale, il y a un très très gros risque d'une arnaque de grande ampleur, parce que ceux qui n'auront jamais voulu plébisciter cette monnaie fictive, devront essuyer les plâtres en perdant une partie de leurs avoirs au bénéfices des autres... Puisqu'en cas de faillite l'argent restant est partagé entre les créanciers, donc forcément avec les spéculateurs Bitcoin.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Jusqu'ici j'ai eu confiance en Paypal.
    S'ils commencent à mettre de l'argent de singe dans leur système mélangé avec des vraies devises, je ferme mon compte et je change de carte bancaire pour être sur qu'il n'y pas de pont entre l'argent de singes et mon compte en ?uro.

Votre réponse
Postez un commentaire