En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paypal assure les utilisateurs d'Ebay

Le service de micro-paiement Paypal garantit les achats passés sur le site d'Ebay en Grande-Bretagne. Ce service gratuit est censé pousser l'internaute à faire des enchères plus importantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Discudance259988
    Discudance259988     

    Sauf que : on est remboursé uniquement par paypal qd le vendeur à un compte créditeur ... si le vendeur n'a pas d'argent sur son compt, on n'est pas remboursé en cas de probleme. Je viens de me faire arnaqué sur ebay, un vendeur m'a vendu un objet à 98 euros, j'ai payé sur paypal, j'attends toujours mon objet. Depuis le vendeur à fermer son compte ebay et paypal et je n'ai aucuns recourt ! Donc cette assurance c'est du PIPO !

  • James_
    James_     

    Beaucoup d'acheteur , dont je suis, ne participe plus à des enchères qui ne soient pas réglabes au vendeur par un système de paiement électronique comme Paypal.
    D'ailleurs, regadez sur ebay.com les enchères qui marchent le plus, sont celles qui sont payables facilement via Paypal ou autre.
    En France, on est très attaché au bon vieux chèque ; cela dit, ça ne garantie rien, j'ai déjà envoyé un chèque en France à un mec qui a disparu dans la nature suite à une enchère sur ebay.fr
    Je n'ai jamais eu de problème au contrair avec des trasactions à l'international payées via Paypal.
    comme quoi....

  • pupusse_
    pupusse_     

    Paypal,c'est cher ,ça s'ajoute aux frais d'annonces et de commissions ,ainsi que de la TVA ,cela represente 12% du prix de la vente .c'est trop.
    Chasser le mauvais payeur par tous les moyens ,certains utilisent l'email de leur societé ,alors ecrire au pdg directement,sans etat d'ame.Tous les moyens sont bons quand le contrat n'est pas respecté.j'ai un impayé d'un membre de GFI france ,j'ecris à la societe .Paypal,c'est un cout qui ne vaut pas le coup.

Votre réponse
Postez un commentaire