En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PayPal 2.0 : secouez votre iPhone pour transférer de l’argent

Mis à jour le
PayPal 2.0 : secouez votre iPhone pour transférer de  l’argent
 

Au menu de cette version 2.0 de PayPal sur iPhone : un système de virement entre deux téléphones et le « partage de l'addition ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Chris2Bzh
    Chris2Bzh     

    Une version (An)Droid va voir le jour ?

  • HIPe
    HIPe     

    PayPal croirait-il que les utilisateurs d'iPhone sont un peu simples d'esprit?

    Car pour rappel tout paiement par PayPal entraîne des frais, frais fixes (dans les 0,35 euro si mes souvenirs sont bons) + frais variables (ça peut s'élever à 3 ou 4% là aussi si mes souvenirs sont bons). Bref faîtes le calcul, mettons vous êtes 5 à manger, ça vous fait une facture de 120 euros, une personne paie, les 4 autres remboursent par PayPal, ça fait 4 x 0,35 + 100 x 4% = 5,4 euros en plus sur l'addition, super PayPal!

    Pour info tout paiement par carte bancaire entraîne des frais, mais ils sont supportés par le commerçant, avec cette App non seulement le commerçant paie des frais (qui au final sont payés par le client car ils sont compris dans la facture) + le client paie aussi directement des frais à PayPal.

  • pay-paleau
    pay-paleau     

    vu le niveau de sécurité de pay-pal et le nombre de piratage de compte qu'ils ont subi, je ne me risquerait pas a installer une telle application sur un appareil nomade (surtout si la fonction de paiement en ligne venait a voir le jour)

  • jeanvand
    jeanvand     

    PayPal vient de mettre à jour son application et les bugs ont été supprimés! Ils ont vraiment réagi très vite... Moi je trouve que cette appli est vraiment très pratique! L'article n'explique pas que lorsqu'on a enregistré son compte bancaire dans son compte PayPal, les envois d'argent sont également gratuits! C'est vrai que c'est un peu long à faire, mais ca vaut vraiment le coup... Et puis, c'est dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui utilisent cette application, ca nous éviterait d'avoir du liquide sur nous tout le temps...

  • Pascal896754
    Pascal896754     

    Je confirme qu'il y a pas mal de bugs qui rebutent un peu. Et le fait de pas pouvoir faire de paiements directs enlève beaucoup de l'intérêt de ce type d'appli.

    Pascal

    http://www.madiphone.com

Votre réponse
Postez un commentaire