Passer au contenu

Pay Agent transforme votre Macintosh en terminal de paiement

De plus en plus absent des salles d’hébergement, le Macintosh conserve ses fans. Ils peuvent accéder au système de paiement du Crédit mutuel/CIC.

Avec Pay Agent, les hébergeurs dotés d’une expertise Macintosh et soucieux de développer des applications d’e-commerce sur cette plate-forme, disposent désormais d’une passerelle entre le serveur Web et le serveur de paiement CyberMUT du Crédit mutuel ou P@iement du CIC. Cette solution est compatible avec WebSTAR, acquis par 4D, ou avec tout autre logiciel implémentant WSAPI. L’extension Pay Agent s’installe dans le dossier plug-in du serveur. Le paramétrage s’effectue ensuite par édition des ressources. Le module est alors appelé sur les pages HTML.
Développées par Agent Spa-ce, les versions standard (limitée à 5 domaines virtuels) et professionnelle (nombre de domaines virtuels illimité) coûtent respectivement près de 6 500 et 14 500 F (991 et 2 211 e). L’édition professionnelle comprend en outre un mo-dule de gestion des règlements (back-office). L’offre n’inclut toutefois pas les frais liés au système de paiement du Crédit mutuel ou du CIC.Système de paiement

Éditeur: Agent Space
Produit: Pay Agent

agentspace.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud