En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pavlok : le bracelet qui vous éduque à coups d'électrochocs

Mis à jour le
Ce bracelet mise sur le conditionnement.
 
Ce bracelet mise sur le conditionnement. - Ce bracelet mise sur le conditionnement.

Les bracelets connectés sont légion et se ressemblent tous. Ou presque. Celui-ci propose d'utiliser le conditionnement pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Ce bracelet sera proposé en avril 2015 au tarif de 250 dollars. Ca vous tente ?" Carrément, mais c'est pour offrir aux voisins du dessus, plus précisément aux enfants, qui n'arrêtent pas de courir et de faire rouler des engins prévus pour l'extérieur sur le parquet en bois nu dans l'appartement du dessus... En plus comme à mon grand malheur l'école maternelle n'est pas OBLIGATOIRE dès l'âge de TROIS ans pour éduquer ces MONSTRES et vu le nombre de ces MONSTRES qui trainent dans des poussettes à chaque coin de rue, comme s'ils étaient trop fatiguer de marcher à l'extérieur, mais pas à l'intérieur, je ne peux qu'en conclure que le Pays fait face à une invasion d'armes de destruction massive... MAIS que fait la Police, l'Armée... J'avais déjà pensé à offrir un collier pour chiens électrique, au moins ces MONSTRES auraient été tenu en laisse dans l'appartement, MAIS je pense que la SPA n'aurait pas apprécié, par contre ce bracelet j'en veux plusieurs, si en plus il était possible de les coupler à un détecteur de bruit, à chaque fois que ça devient bruyant une petite décharge automatique... Le pied Intégral...

Votre réponse
Postez un commentaire