Passer au contenu

Paul Allen, cofondateur de Microsoft, sort un album de rock

Informaticien et homme d’affaires avisé, Paul Allen est aussi un fan de sport. Il vient de concrétiser sa passion pour la musique en sortant un album de rock.

Il possède deux équipes sportives professionnelles, il est milliardaire et philanthrope. Mais c’est aussi un rocker. Cet homme, c’est Paul Allen, l’un des cofondateurs de Microsoft et il vient de sortir un album de 13 titres appelé Everywhere at once, révèle le Los Angeles Times dans son édition du 7 août 2013.

Paul Allen et son groupe jouent du rock et du blues avec de nombreux invités célèbres, dont Joe Walsh des Eagles et Chrissie Hynde des Pretenders. Interrogé par le magazine Guitar Aficionado, Paul Allen a expliqué avoir commencé à jouer de la guitare à l’adolescence. « Le rock’n roll a toujours fait partie de ma vie. Jouer avec quelques uns des plus grands musiciens de tous les temps a été un réel honneur pour moi », a-t-il ajouté.

Le disque est produit par Legacy Recordings, qui fait partie de Sony Music Entertainment, et l’intégralité des bénéfices iront à un programme d’éducation du Allen’s Experience Music Project Museum, centre culturel et musée du rock’n roll, à Seattle.

Pour vous faire une idée de l’album, Legacy Recordings propose de télécharger et d’écouter gratuitement quatre chansons et met la partition des treize titres à la disposition des internautes.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse