En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patriot Act : Google révèle que des milliers de comptes ont été surveillés
 
DR

Dans son rapport de transparence, le géant du Web a indiqué le nombre approximatif des comptes surveillés aux Etats-Unis depuis plusieurs années dans le cadre de la loi Patriot Act.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • PCSystem
    PCSystem     

    C'est quand même inquiétant de voir que les Etats-Unis utilisent ce prétexte pour nous ficher et nous surveiller...
    A mon avis, ce ne sont pas seulement les potentiels terroristes qui sont appliqués dans ces intrusions, mais plus les personnes susceptible de faire bouger des choses ou de révéler des propos dérangeant sur l'Oncle Sam. Vous ne vous rappelez pas du suicide de Aaron Swartz ? Ce génial informaticien qui avait programmé à l'âge de 15 ans une partie du code de Java était impliqué chez les Anonymous. Comme il était brillant, il s'est suicidé. Il est évident de constater que la pression de l'état américain dans ces derniers jours avaient du être énorme pour pousser ce révolutionnaire au suicide. Enfin, suicide, si on croit à leur théorie... Libérez le web !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •