En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Path, le réseau social qui se limite aux meilleurs amis

Mis à jour le
Path, le réseau social qui se limite aux meilleurs amis
 

Des anciens de Facebook et de Napster croient à un réseau social cantonné aux 50 amis les plus proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eleo78
    eleo78     

    y a déjà le site jiwix qui fait ça en France depuis 2008. D'ailleurs, ça doit être l'un des premiers sites en France de ce type.

  • clement25000
    clement25000     

    Ne vas t-on pas se faire des ennemis ?
    Plus concrètement, quelqu'un qui a déjà 30 personnes dans sa famille, plus une vingtaine d'amis voit son compte déjà rempli.
    S'il veut ajouter une nouvelle personne, il devra en supprimer une.
    Comment cette personne le prendra t-elle ?
    Pas forcément cool pour elle...

  • tyranausor
    tyranausor     

    C'est vrai que Facebook est bien parce que ( presque ) toute la planète y est, mais, dans nos contacts Facebook, a-t-on vraiment des amis qui nous ajoutent? La réponse est non si l'on en crois le film "The Social Network"! Sur Path, on est surement restreint à 50 amis, mais, on peut être sur que c'est de "vrais" amis!

  • clement25000
    clement25000     

    Et cela s'appelle Facebook.
    Si vous ne voulez n'avoir que 50 amis, virez tous ceux avec qui vous n'avez jamais parlé (ou presque) sur FB, et je pense que pour la plupart d'entre nous, le nombre s'en approchera.

    Après, je comprend l'interêt si on s'inscrit sur un réseau social pour sa famille, un pour les proches, un pour les amis, un pour le travail, mais là, ca commence à faire beaucoup...

Votre réponse
Postez un commentaire