En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pascal Nègre : « Hadopi fera décoller le téléchargement légal »

Mis à jour le
Pascal  Nègre : « Hadopi fera décoller le téléchargement légal »
 

Pour le PDG d'Universal Music France, 90 % des internautes qui téléchargent illégalement cesseront de le faire quand ils recevront la lettre recommandée d'avertissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

202 opinions
  • liondu54
    liondu54     

    Je m'en moque je les enregistre comme je faisant avant avec une cassette et ce n'est pas interdit .

  • phebus10
    phebus10     

    Le téléchargement va simplement se déplacer du P2P "visible" au P2P crypté, news group et autres VPN
    Voici arrivé l'ère du cryptage, anonymat, etc.
    Les malfaisants en profiteront aussi pour se planquer numériquement
    Les majors du multimédia auront l'impression d'avoir gagner mais cela ne relancera pas les ventes

  • sblaireau
    sblaireau     

    à lire negre ,bien qu'etant plutot contre le techargement je me demande si je vais pas me mettre à pirater pour de la musique d' universal que je n' ecouterai pas,j'attends les sites ou on pourra pirater à se revoir négre !

  • Mazette789
    Mazette789     

    inénarrable Pascal Nègre

  • ASPE4789
    ASPE4789     

    Non non monsieur Nègre, la loi Hadopi ne fera pas décoller le téléchargement légal, en tout cas personnellement, je n'achèterais pas plus de CD tant pis je me priverais. Je me rends actuellement au cinéma tout simplement profiter d'une sortie entre amis ou en famille, ce qui profite à l'industrie, qui d'ailleurs se porte plutôt bien, même pendant les congés scolaires, une hausse de 15% de fréquentation. Les vrais fans de musiciens et/ou d'acteurs achèteront toujours un CD ou DVD pour l'importance qu'il constitue (boîte-emballage...) Alors en conclusion baissez les prix des téléchargements légaux mais aussi des CD/DVD, car les intermédiaires s'en mettent pleins les fouilles!!!...

  • Zefred
    Zefred     

    Quelqu'un a-t-il déjà téléchargé une daube de sa maison de disque ? Je ne suis pas sûr

  • victime-du-roi
    victime-du-roi     

    Tout le monde n'a pas les même droit,

    Moi je travail pour une société de distributions de prospectus et je te promet qu'on nous vole des heures travaillée, le nom de cette entreprise commence par A et fini par O, au milieu il y a un drx et un e, un copain chef dans cette entreprise a était renvoyé par les patrons d'adrexo pour avoir donné la durée conventionnelle réel, ils corrompent les chef pour qu'il nous mettent un temps de tri et de distribution parfois divisée en deux.
    Eux ils on le droit de voler pas nous pourquoi, peut être parce-que ils on les sous qu'on a pas pour les attaquer.

  • hado pie
    hado pie     

    Quelle connerie

  • pascalet de la patine
    pascalet de la patine     

    Comme d'habitude c'est le consommateur qui est sanctionné. On vent de l'alcool en tout impunité mais on est condamné pour ivresse sur la voie publique, on vent des cigarettes (à prix d'or) mais on ne peut plus fumer que dans les chiots du RER. Je ne parle même pas des substences plus dures car cela serait perçue comme de la provocation.
    Des radars sur la route et des voitures de plus en plus puissantes. Des 4x4 en vente libre et une taxe sur le carbonne...
    Camarades révolutionnaires, il est temps de prendre les armes...

  • pasne-calgre-etunebite
    pasne-calgre-etunebite     

    Le mieux c'est d'arrêter d'en parler de leurs merde d'hadopi, j'ai pas peur, ils me font bien rigoler les pascal negre etc...

Lire la suite des opinions (202)

Votre réponse
Postez un commentaire