En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas d'Office pour PC avant l'automne prochain, les Mac servis début 2015 ?

Mis à jour le
Pas d'Office pour PC avant l'automne prochain, les Mac servis début 2015 ?
 

La prochaine version d’Office pour Windows devrait sortir à l’automne prochain, tandis que la version pour Mac pourrait arriver début 2015. Avant cela, les tablettes Android verraient enfin arriver la suite bureautique de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Office qui est un produit fleuron de Microsoft se doit d'aller envahir les Mac.
    Surtout que ce dernier devrait prendre le dessus d'ici quelques temps.

    Eh oui mes amis, ne vous étonnez pas qu'un jour Apple dominera le monde (ils ont déjà commencé au cas où vous n'aurez pas encore remarquez).

  • Josegaut
    Josegaut     

    Professionnellement, je suis le seul utilisateur PC de ma boîte dans un environnement exclusivement (-1) Apple. Après avoir choisi Office365 pour un certain nombre d'utilisateurs, force m'est de constater que la suite pour Mac est fortement limitée par rapport à la suite sous Windows, puisqu'elle ne comprend que les classiques Word, Excel et PowerPoint (pas d'Access, de Publisher, de OneNote ou d'Infopath). A l'intérieur même de chaque application, le "look and feel" est différent sur Apple (entendez par là : moins bien) que sur PC, même si les fonctionnalités sont identiques. Je préfère de très loin utiliser Excel sous Windows que sous OsX... Il m'arrive fréquemment de passer du temps à développer des documents contenant des macros ou contrôles de formulaires (listes déroulantes etc) pour me rendre compte que cela ne fonctionne pas (ou pas bien) sur Mac. Office restant une suite bureautique incomparable, même si la concurrence (logiciel libre) progresse à chaque itération, je conseillerais donc à ceux qui en ont réellement besoin à titre professionnel d'y réfléchir à deux fois avant de se décider pour un Mac. 90% des utilisateurs de ma boîte se contentent heureusement de Word (pour des documents très basiques), Thunderbird et Firefox. Il est heureux qu'il en soit ainsi, car si les besoins étaient plus pointus, ce serait vraiment la galère.

Votre réponse
Postez un commentaire