En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas d'espion dans le système anticopie de Microsoft

Le site allemand Tecchannel a décortiqué le système antipiratage de Windows XP. Verdict : aucune information personnelle n'est transmise à Microsoft lors de l'installation du logiciel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • moi_
    moi_     

    Surcouf était un corsaire, pas un pirate . Mais peut-être ne connaîs-tu pas la différence ?

  • masterkiks
    masterkiks     

    alors la je bondit parce que tu crois que le fait d'avoir un Surcouf a coté de chez toi est un plus ?? !!... ils portent bien leur nom .. surcouf etait un pirate donc un voleur !!...

  • philippe_
    philippe_     

    Tu sais j'espère que c'est FAUX : Win M$ est imposé aux clients qui n'en voient pas le coût.. et si tu veux (c'est ton droit) une machine de grande surface SANS os, tu vas avoir droit à 3 semaines au moins de négociations... pour environ 100 euros de réduc. La pb c'est que les vendeurs NE SAVENT PLUS combien l'OS coûte dans la facture globale de ce qu'ils vendent...

    Rire,
    Acheter un Pc dans une grande surface est la pire erreur à mes yeux.

    Matériel dépassé sans évolution possible où faible à réserver aux débutants et encore!
    Maintenance mal assurée où avec des délais non maitrisés.

    En passant par un assembleur confirmé où en montant ton Pc pour le même tarif tu obtiens un matériel personalisé à tes besoins et à le libre choix de tes programmes. Windows où autres.
    Car effectivement moi-même je refuse cette vente forcée <ex:XP>
    Sur ce je tourne sous windows Me et m'en porte bien.
    512 dual, P4 2.6, i.865 Pe.

  • philippe_
    philippe_     

    Pas d’espion dans le système anticopie de Microsoft

    31/07/2003

    IL FAUT SURTOUT PENSER A TENIR A JOUR SES COPIES DE SAUVEGARDES ET CE, REGULIEREMENT.

    Y compris image système. Pas que les données sensibles.

    Philippe
    Base de l'informatique

  • LinfâMatador
    LinfâMatador     

    Linux? Mais y'auras plus de pingouins dans 4 ans avec la fonte des pôles! De toutes façons moi j'aime pas les Manchots ni les autres gros Popotins qui se dandinent bêtement sur la banquise: Y ont la grosse tête ou y se prennent pour un PC dans un remake encore plus C... de X-files?

  • bernard borhan
    bernard borhan     

    On se marre bien les caves. Je découvre à vot language que j'y connais rien ( touche un ordi depuis 2 ans seulement) même moé j'trouve Windou ch..: y'a combien de vendus là? y'a des pourris pseudos-intellos qui mériteraient une bonne fessée...

  • ArmGald
    ArmGald     

    Comment croit tu que Microsoft en soit arriver la sans avoir écraser la concurence en espionnant tous ceux qu'ils jugeaient utils et surtout dangeureux pour leurs hégémonie passé, présente et à venir ? Ils ne faut pas oublié que Bill Gates ait avant tout un très bon commerçant avant d'etre patron de la plus grande boite à fric au monde. Toutes les grandes boite s'espionnent les unes les autres meme les petites !!!... (voilà la societée dans laquelle nous vivons on ne peut y changer grand chose seul) mais continue de vivre dans ton petit monde ou tout est beau et ou tous le monde s'aime !!!...

  • Samsuffi
    Samsuffi     

    Très souvent, les remarques d'utilisateurs sur "Windows" comme celle de la CNAM ne précisent pas la version. Très souvent, les pbs serveurs surviennent avec NT4, un OS qui commencer à sérieusement dater (il a au moins 7 ans car Ms vient d'en arrêter le support). La fiabilité de Windows en production est tout de même bien meilleure avec Windows 2000! Donc, si comparaison il y a, il vaut mieux synchroniser les dates! Je ne sais d'ailleurs pas si il y a bcp de RedHat ou de SuSE de 1996 encore en production! Ni même s'ils sont encore supportés!

  • Samsuffi
    Samsuffi     

    Auchan n'a pas du tout migré "toute son" infrastructure sous Linux! Mais comme beaucoup de grandes entreprises, ils ont quelques serveurs Linux en production, en particulier, dans une filiale en Espagne. En Allemagne, il y a une ville qui fait parler d'elle: Munich, qui a choisi Linux pour serveurs et 14000 postes de travail. Essentiellement, pour des raisons "politiques". La rumeur sur Internet dit que les postes de travail vont fonctionner sous VMWare, histoire de supporter les applications Windows existantes.

  • Beloko
    Beloko     

    Merci mr le modérateur ... Beloko m'avait grave gazé et je ne savais plus ou me mettre ;o)

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire