En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas de Windows Vista sous les sapins de Noël 2006

Pas de Windows Vista sous les sapins de Noël 2006
 

L'annonce est tombée lors d'une conférence de l'éditeur mardi 21 mars : Windows Vista ne sera pas disponible à l'automne 2006 comme prévu, mais en janvier 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • razy
    razy     

    :sarcastic:
    Mon fils à déjà installé windows vista beta 2, pour me moment ça fonctionne, j'ai regarde un peux, mais moi je trouve pas de changement entre windows xp et vista, peut-être la présentation plus sic! les couleurs sont trop claire, mais je crois que il est mieux attendre la vrai version complète et plus sure pour le telechargement, et aussi, nous ne savons pas le prix du logiciel, il est plus normal, que tous ceux que ont la licence Windows, le telechargement soit gratuit.

  • SuperAlexx
    SuperAlexx     

    Ce lien.
    Les médias français ne s'en sont pas encore fait écho, mais ceux qui lisent l'anglais risquent d'etre saisis d'effroi...

    http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/4713018.stm

    Est-ce la vraie raison du report de la date de commercialisation ?
    Comment croire en la sincérité des gens de chez Kro$oft quand ils disent que c'est pour " améliorer " la sécurité !!?
    Moi je dis que c'est plutot pour avoir le temps de mettre au point les backdoors réclamés par le Big Brother britannique.

  • winphobe
    winphobe     

    Oups ! erreur grammaire en ligne 1!

    Je corrige :

    Le retard, s'il dure, entraîne seulement le changement de nom chez Microsoft, il n'a jamais amélioré la sécurité (Win.2000 = ex NT5 prévu en1997 ou 1998).

  • winphobe
    winphobe     

    Le retard, s'il dure, entraîne seulement le changement de nom chez Microsoft, elle n'a jamais amélioré la sécurité (Win.2000 = ex NT5 prévu en 1997 ou 1998).

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    ça laissera plus de temps pour une campagne d'information sur ce qu'apporte réellement window$ vista, à part une jolie interface. Ou plutôt sur ce qu'il vous prend: votre liberté et votre vie privé.

    [url=http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.html]Qu'est-ce que TCPA/Palladium[/url]

    [url=http://www.microsoft.com/france/securite/entreprises/dossiers/ngscb/faq-tech.mspx]La FAQ officiel de Microsoft, parce que lire entre les lignes est facile (et en bonus on apprend que les virus seront toujours présents sur l'OS le plus sécurisé du monde :fume: )[/url]


    [url=http://www.ratiatum.com/forum/index.php?s=&showtopic=48986&view=findpost&p=678088]Le test d'un internaute d'une version beta de vista, très parlant également[/url]

    PS: Un OS libre comme GNU/Linux n'apporte pas la gratuité, mais la liberté (et la performance, la simplicité,...). Et la liberté n'a pas de prix

  • thaijef
    thaijef     

    Ce n'était pas une attaque personnifiée... Mais ce corps (au demeurant le plus important en nombre de France ) est bien un bon exemple de l'esprit de la société française; Vituperer, hurler, râler mais surtout ne prendre aucune initiative qui pourrait nous démarquer (pour vivre heureux vivons cachés dans l'anonymat)... Les français râlent contre le milliardaire Gates et son entreprise quasiment incontournable, mais combien ont le courage de dire Non? Et pourtant, si seulement 10% switchaient sur d'autres systèmes bien souvent largement supérieurs à ce copieur et de plus moins chers... Il fut un temps où les français avaient une réputation de frondeurs... Ils sont bien rentrés dans le rang du MacDo et du vindoze à ce jour!

  • Deruy
    Deruy     

    Mais que diable font-ils (ou ne font-ils pas)ces satanés fonctionnaires ?

  • ortografe
    ortografe     

    Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de correcteur orthographique sous Linux ;-)

  • jefl
    jefl     

    Ils ont copié Mac OS années après annéesjavascript:putsmilie(':fou:'), mais aujourd'hui Mac c'est UNIX et les innovations de Panther puis de Tiger à ce jour sont de plus en plus sophistiquées et de plus en plus difficile à copier...javascript:putsmilie(':youpi:') 3 ans de retard sur Mac qui tourne en 64b cela me parait irrattrapable..javascript:putsmilie(':hello:').De plus question à moyen terme: Vindows peut-il être réellement modernisé ou sa base ne serait-elle pas obsolète et condamnée à terme...? Reste à faire comme les fonctionnaires...Rester sur ses acquis, les défendre et croire dur comme fer qu'il y aura toujours assez de moutons de Panurge...

  • havenir
    havenir     

    :hello: Pour rendre un système stable et une sécurité remarquable il est nécessaire de beaucoup d'essais. Alors patience.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire