En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pas de platine HD-DVD dans la hotte du Père Noël

Pas de platine HD-DVD dans la hotte du Père Noël
 

En raison d'un problème technique, les deux lecteurs de salon HD-DVD de Toshiba ne seront pas commercialisés en France et en Europe pour les fêtes de fin d'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vince The Biker
    Vince The Biker     

    C'est clair que le Blu-Ray est beaucoup plus prometteur technologiquement. De plus avec la sortie de la PlayStation 3 qui fait aussi office de lecteur Blu-Ray (déjà 100 000 machines vendues au Japon et normalement 400 000 à la fin de la semaine aux Etats Unis) c'est déjà une sacrée base installée de lecteurs Blu-Ray par rapports au HD-DVD. Et d'ici Mars 2006 (lancement en Europe) c'est une base de + de 6 millions de lecteurs Blu-Ray (lecteurs + PS3) qui auront pénétrés le marché mondial !! Comment le HD-DVD pourra lutter contre ça ??

  • HD-DVD-is-Dead
    HD-DVD-is-Dead     

    De toutes facons, ce format n'avait aucun avantage par rapport au Blu Ray. :berk:

Votre réponse
Postez un commentaire