En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pas de Firefox sur Windows Phone 7
 

La fondation Mozilla suspend le développement de son navigateur pour le dernier système d'exploitation de Microsoft. Les versions Android et Maemo sont maintenues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tyflo2214
    Tyflo2214     

    Microsoft n'es pas Apple, a ne pas confondre, Microsoft n'oblige pas les utilisateur a télécharger sur un store ou tout es payant et doit avoir été valider par Apple.
    Microsoft a fait ce choix dans un premier temps Silverlight et beaucoup plus stable et avancé que Flash Player et le système n'es pas complétement fermé, après c'est un choix personnel Windows phone ou androïd.

  • LavenirRadieux
    LavenirRadieux     

    Voilà pourquoi il faut fuir comme la peste Windows Mobile 7 et acheter des téléphones équipés d'Androïd, gratuit, ouvert, respectueux des normes et qui ne cherche pas à verrouiller Internet

Votre réponse
Postez un commentaire