En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris veut promouvoir la riposte graduée en Europe

Paris veut promouvoir la riposte graduée en Europe
 

La France, qui va présider l'Union européenne pendant six mois, compte obtenir la liberté pour chacun de fixer son régime de sanction et un consensus des 27 autour de la riposte graduée.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jeanno25
    jeanno25     

    Je m'adressais a DAVRIB bien sur

  • jeanno25
    jeanno25     

    Ca c'est pas con.Mais je suis quand même sidéré que tu puisse débiter autant de co.....es en quatre phrases(si si j'ai compté)

  • jeanno25
    jeanno25     

    Il est évident,que les seules choses que cette femme soit capables de promouvoir,c'est la culture du fric et des privilèges.La culture elle n'en a rien a faire.Elle est aux ordres.Elle n'a ni certitude ni conviction.Comme le restant de ce gouvernement d'ailleur.Quand allez vous oser madames et messieurs les ministres manifester votre opinion?Certainement jamais!Vous avez bien trop la trouille de vous faire virer.Vous êtes devenus de pitoyables et affligeants personnages.

  • misterboogie
    misterboogie     

    suis-je un pirate???en effet il m'arrive de prendre des photos de tableaux de peintre et de statue d'Artiste.Et en plus il m'arrive de donner ces photos à des Amis(gratuitement)Est ce que je vais tomber sous la loi Hadoppi????je suis tétanisé de honte et de peur!!!!!!lol

  • kirikkou
    kirikkou     

    oula je n'ai jamais dit que je n'allais jamais en grande surface mais j'évite un maximum, la derniere fois que j'y suis allé remonte a 2/3 semaines pour acheter 2-3 broutille...

    Et non total et shell ne sont pas pareil ... (difference de 5-10 centime par litre) et en plus total n'a est responsable de plusieurs catastrophes pétrolières, ou il n'y a pas eu 1 centime de versé de la part de Total ... ( et ca c'est pas bien, mais ils n'ont pas été sanctionné ...).

    Oui je suis un peu utopiste mais maintenant que ma voisine m'a vu aller au marché le dimanche elle en fait de même... et ça lui revient moins cher ...

    " Mais après tout, quel est ton métier? Car toi aussi tu es peut être un intermédiaire? " je suis étudient en médecine 4eme année...

    Et dire que les intermédiaires sont nécessaire c'est une grosse connerie ^^

  • 22222222222222222
    22222222222222222     

    si t un soumis de la société prêt à toujours payer ba vas y, mais laisse les gens qui en ont marre s'exprimer! de toute façon on vit dans un système économique pourri qui ne profite qu'aux riches et comme un blaireau tu les approuve (tu es peut etre le pdg de total...). expliquer le monde de merde qui nous entoure serait trop long mais j'attend qu'une chose c'est LA REVOLUTION DU 21E SIECLE!!!

  • JMZ
    JMZ     

    … de croire que les actions à notre niveau n'ont pas d'influence. Y'a qu'à voir l'essor du marché bio & éthique, les supermarchés sont obligés de s'y mettre pour faire revenir la clientèle (au risque de pourrir le système d'ailleurs). Sinon, ils perdent leur clients car oui, il y a des gens qui essayent d'aller LE MINIMUM possible dans les supers hypermarchés.

    C'est toi qui est utopiste. Ou alors simplement con. Il est idiot de vouloir créer des lois pour empêcher un changement de société s'opérer. Ça va le ralentir, tout au moins, mais jamais l'arrêter. Merci d'encourager le cryptage et l'anonymat, qui rendra la détection des terroristes, des pédophiles, des néo-nazis et des trafiquants en tout genre encore plus difficile.

    Je me permets un parallèle avec la drogue et la prostitution d'ailleurs : toutes les lois n'ont jamais endigués ces phénomènes, donc l'intelligence serait « d'accepter » le fait avéré, et de voir comment en tirer profit (merde quoi, c'est pourtant un vaste marché, que font les libéraux ?!).

    Pareil pour l'immigration en Europe. Ces cons de politique ne comprennent pas que des gars qui sont prêts à risquer leur vie pour venir chez nous (risquer leur VIE, putain…) n'auront jamais rien à foutre des lois de plus en plus répressives.

    Alors vas-y, couillon, supporte les choix du gouvernement plutôt que de responsabiliser l'internaute par une license globale, moi et beaucoup d'autres, de plus ne plus nombreux, on refuse d'être comme toi, des cons, sots, mateurs.

  • gtLa
    gtLa     

    je pense que si on pouvait le faire on le ferait mais je pense pas que ce soit possible

  • Bisounours45168
    Bisounours45168     

    Il est peut etre utopique de penser que la totalité des intermediaires va disapraitre, mais il est tout aussi utopique de penser que cette loi va faire que les ventes de disques materialisée ou non repartent à la hausse.
    Toi aussi tu devrais faire part de ta superbe idée de créer des metiers intermediaires un peu partout pour resorber le chomage. Je pense que t'as dû secher tes cours d'economies toi parce que pour nous sortir des conneries pareils faut vraiment pas etre doué. Un raisonnement d'intermediaire ????

  • Bisounours45168
    Bisounours45168     

    "Il ya toujours des gens qui se gaveront sur les autres" <--- Sache que c'est exactement ce que font ceux qui telechargent, et c'est ce qu'on fait pendant des années l'industrie du disque au détriments des auteurs et des consommateurs. Ce que tu comprends pas, et ce que ne comprennent pas les majors en général, c'est que ce qu'on achetais pas heir on ira pas l'achetr demain. Donc il n'y aura pas une remontée mecanique des ventes dû à la fin(on va y croire)des echanges sur internet. C'est une utopie de le croire.
    De toute maniere quand les gens vont comprendre que tu peux telecharger sans passer par le P2P tout en restant anonyme, les carottes seront cuites. Ou alors Deezer, last FM seront voués à disparaitre. Car il faut savoir que ce que tu ecoutes sur Deezer est téléchargeable via ta carte son (Hé oui tout flux audio qui passe dans ta carte son est enregistrable directement).
    Aller tiens je t'explique pour que tu comprenne bien l'astuce. Tu ecoutes par exemple "celine dion"( c'est qu'un exemple hein), dans la memoire cache de ton navigateur tu as un fichier appelé " x9pAcf8232hj.php" tu le renomme seulement en 3celine dion .flv" et tu as ton fichier mp3 en numerique. Alors les gens pour le moment preferent les reseaux P2P car ils n'ont qu'a faire une recherche et à cliquer sur un bouton, mais avec l'apparition de cette loi les comportements vont changer, s'adapter. Alors bien entendu j'entends dejà les majors crier au sacndale et monter au creneaux pour dire que c'est interdit d'enregistrer et blabla, mais ils vont faire quoi avec leur systeme de reperage de P2P pour contrer ce phenomene. Rien. Ils pourront toujours faire de la désinformation en disant qu'ils ont fait des patchs applicatifs sur deezer, mais qui ne serviront à rien car, je le repete tout flux audio qui passe sur ta carte son est enregistrable. Point barre.
    Moi j'attends de voir dans un an, quand la chute des ventes sera en continuelle baisse et qu'une partie du piratage sera endiguée(à voir), ils vont demander une taxe de l'internet pour les subventionner comme l'a fait le cinema ???? On va créer une taxe de style RDS, CSG obligatoire pour compenser leur pertes ????
    Laisser donc moi rire, tout ce que cette loi va apporter, c'est à court terme l'apparition de reseaux privées et cryptées, et à moyen terme le retour de la license globale.

    Maintenant je vais revenir sur tes intermediaires qui selon toi fait tourner l'economie du pays. Je pense que dans ce cas je vais aller voir mon patron pour qu'il embauche un type qui aille decroche le telephone à ma place et viennent me repeter de vive voix ce que l'interlocuteur voulait me dire. <------ Raisonnement bidon car ce que que fait l'intermediaire je pouvais le faire moi meme et ceci est aussi applicable dans l'industries du disque et autres. Tu devrais aller voir Xavier bertrand ministre du travail pour lui dire d'embaucher des intermediaires un peu partout, çà resoudrais le chomage........mais lol quoi.
    Allez sur ce !!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire