En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris prête à rebrancher le Wi-Fi dans ses bibliothèques

Paris prête à rebrancher le Wi-Fi dans ses bibliothèques
 

La municipalité a procédé à des mesures prouvant des niveaux d'émission inférieurs aux normes réglementaires. La Ville et les syndicats continuent de s'opposer sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Little Tiger
    Little Tiger     

    En effet, il faut relativiser... Quand en plus on sait qu'on prend encore plus d'ondes à cause de son portable dans sa poche, près des organes génitaux ou près du coeur... je crois que... le wifi à côté c'est une petite rigolade mais bon offrir le wifi a du faire grincer des dents...

  • T H K
    T H K     

    Faut arrêter vos délires ! Quel profit dans une bibliothèque municipale ? Quelle consommation ?
    Vive le retour du wifi dans ces lieux de connaissance ou l'obscurantisme de quelques agents n'a pas sa place.

  • berlioz77
    berlioz77     

    Bon pour clore pour la plus grande partie des gens et enflammé une minorité de personne hypocondriaque. Je vous rappelle que depuis plus de 70 ans à Paris il y à une antenne électromagnétique qui est si puissante qu'on capte ces ondes sur toute l'ile de France? à cote le Wifi, les réseaux GSM ne sont que de la poudre aux yeux? cette antenne est la tour Eiffel, il n'y a au sommet que des relais de télévisons qui bombarde leur ondes depuis plus de 70 ans, donc la région de Paris devrai être une zone sinistré par le cancer ou autre bêtise débité par des pseudo scientifique en malle de reconnaissance?

    Pour information aucune étude sérieuse n'a prouvé la causalité des ondes magnétiques sur le cancer?

    Et pour enfoncé encore plus ces personne je leur rappelle qu'il existe un truc encore plus délirant à maitre en cause la terre? le jour ou ils découvriront la signification du mot magnétosphère, ils voudront arrêter la terre avec le principe de précaution? car je vous rappelle que le plus grand aimant est la terre et elle rayonne des ondes qui sont perceptible avec une boussole?

    Bonne journée et médité sur le problème de manière plus générale?

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    si le taux de cancers augmentait à cause du WiFi, ces messieurs seront "responsables mais pas coupables", et c'est (encore une fois) la Sécu qui devra "éponger" les soins aux malades alors que les instigateurs se seront grassement fait payer pour installer tout ça

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... mais ils s'en moquent complètement du personnel !
    Ne compte que le profit, et ne pas avoir de Wi-Fi fait que des habitants vont ailleurs, donc ne consomment pas sur place.
    Les admi. de la ville sont des financiers... POINT ! Le reste... ne les intéressent pas.

  • iec60601
    iec60601     

    L'argumentaire de la ville de paris ne retenant que les effet thermique (cuisson de la viande ) est basé sur la dissimulation des effets risques et moyen de se proteger en matière de compatibilité electromagnétique.




    quelques regles a respecter

    http://www.mag-securs.com/article.php3?id_article=5141

  • ac golala
    ac golala     

    DONC IL Y A QUELQUE MOIS ON RISQUAIT QUELQUE CHOSE AVEC LE WIFI ET MAINTENANT PLUS , ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? ah ses experts on les aimes .......

Votre réponse
Postez un commentaire