En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paris Hilton en route vers la Maison... Rose
 

La starlette vient de mettre en ligne un petit bijou de vrai-faux spot de campagne, en réponse au candidat républicain John McCain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MeMyself&I
    MeMyself&I     

    "[...] il permet également de voir à quel niveau d'argumentation est tombée la campagne présidentielle américaine"

    Il est vrai que l'on a plutôt l'impression de regarder de loin une cour d'école primaire à l'heure de la récréation qu'un débat politique. Pourtant ce n'est pas si difficile d'imaginer que l'on puisse se trouver à la tête d'un pays disposant d'un arsenal militaire et nucléaire juste grâce à des directeurs marketing dont les stratégies consistent à jeter des cailloux sur le candidat adverse (bi-polarité oblige sans doute). Dans ce domaine là Bush a bien réussi.

    Mon seul regret dans l'affaire c'est que notre petite élection l'année dernière s'est déroulée pareillement, du coup aucune leçon à donner aux américains sur ce point là. C'est tellement facile de critiquer les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire