En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris et la Bretagne ouvrent leurs extensions de nom de domaine au grand public

Mis à jour le
Des institutions et entreprises ont déjà un nom de domaine en .bzh.
 
Des institutions et entreprises ont déjà un nom de domaine en .bzh. - Des institutions et entreprises ont déjà un nom de domaine en .bzh.

Depuis ce début du mois de décembre, n'importe qui peut réserver une adresse Internet en .bzh ou en .paris. Ces extensions devraient connaître un beau succès.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Moi j'attends toujours l'extension .con, histoire qu'on puisse commencer à se marrer...
    Trêve de plaisanterie, vu le coût de mise en place d'un TLD, est-ce qu'il n'y a pas d'autres urgences dans ce pays que des revendications identitaires ?
    Et puisqu'on est dans le plat : combien coûtera la communication (logos, visuel, ...) de ces nouvelles "grandes régions" qu'on nous impose ? Un peu comme le lifting de l'ANPE en Pôle Emploi il y a quelques années, n'a t'on aucune autre priorité pour l'argent public que de faire de l'esbroufe au détriment de l'efficacité ?

Votre réponse
Postez un commentaire