En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris n’accueillera pas le Mondial du mobile

Mis à jour le
Paris n’accueillera pas le Mondial du mobile
 

La GSM association a choisi de renouveler sa confiance à Barcelone. La capitale catalane va continuer à accueillir le salon international du mobile jusqu'en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Pas d'accord avec vous. La France a eu la coupe d'Europe de foot 2016 je crois mais a perdu les JO de 2012, les JO d'hiver de 2018 etc... cela n'a rien à voir avec le maire de Paris. C'est juste que l'on n'a pas les "arguments" nécessaires (argent ?) pour retenir les organisations. Et puis en ce qui concerne le MWC, en février il fait meilleur à Barcelone qu'à Paris ou Berlin...lol

  • KingKong75008
    KingKong75008     

    Paris n'a depuis longtemps obtenu aucun évènement important depuis que delanoé est en piste (paris a été désigné pour la coupe du monde 98 bien avant qu'il arrive). Heureusement qu'il reste les nuits-blanches pour faire les fous/folles.

Votre réponse
Postez un commentaire