En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris confie le Wi-Fi de ses espaces publics à SFR

Paris confie le Wi-Fi de ses espaces publics à SFR
 

L'opérateur de téléphonie mobile a remporté le marché de l'équipement de la capitale en bornes de connexion sans fil à Internet. D'ici août 2007, il en déploiera quatre cents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Oldkid
    Oldkid     

    Comment SFR, qui est déjà à l'heure actuelle, opérateur de wifi payant pourrait-il proposer une offre gratuite dans les lieux publics? Celà signifie-t-il qu'ils comptent ouvrir l'ensemble de leur réseau wifi?

    Par ailleurs, en tant qu'opérateur de téléphonie mobile, ne serait-ce pas pour eux une opportunité de proposer une offre Voip via le réseau wifi en complément des forfaits GSM traditionnels?

  • psirieix
    psirieix     

    L'installation d'une box dans un endroit comme un jardin public, implique la création d'une prise téléphonique, d'une prise électrique, la mise en place d'un coffret de protection, etc. etc.

  • ogdoade
    ogdoade     

    Nous en sommes là a 2 500 000 euro + 500 000/an pour 400 points.

    Quel est la différence entre l'offre de SFR et 400 box connecté à l'adsl ce qui reviendrait a 400 * 40 * 12 soit un peu moins de 200 000 euro/an.

    Il reste 2 500 000 de mise de départ et 300 000 euro/an dont je ne vois pas bien la contrepartie dans l'offre de SFR

Votre réponse
Postez un commentaire