En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pare-feu 2 ?" Adware 0

Pare-feu 2 ?
 

Spécialiste de la publicité en ligne intrusive, Zango reproche aux éditeurs de logiciels de sécurité de bloquer ses programmes. La justice américaine vient à nouveau de lui donner tort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zeddd
    zeddd     

    bonjour ,
    supposons un bon matin , les gens de zango , trouvent sur leur serveur cette fenetre : bonjour monsieurs , visitez le site de "machin" vous trouvez de super conseils pour gagner votre procés , et en ce se connectant sur le site de machin ,pas un seul conseil mais le message se multiplie en 40 fenetres qui cache l'ecran et s'affiche a la moindre manipulation du clavier ..puis par magie leur systeme devient instable , tout s'efface , mais un seul message reste : ...
    bonjour monsieurs , venez chez machin il ya de super conseils pour gagner votre procés !!

  • dwalin
    dwalin     

    Dans l'absolu, on a bien le droit de faire ce qu'on veut avec notre base de registre, non ? Si on fait des manips pour supprimer les envois d'infos confidentielles à Crosoft ou autre, on se met dans l'illégalité ?

  • magidev2
    magidev2     

    On voit depuis quelques mises à jour, que les soft comme Ad-aware et autres affichent un message d'avertissement comment quoi la "Recherche et supression des adware peuvent violer leur licence et vous mettre hors la loi" ou une phrase du genre. C'est comme dire que je ne peux pas décoller une affiche de pub qu'un bonhomme à collé sur ma maison juste parceque c'est écrit "Si vous décollez cette affiche, vous violez le CLUF" Non mais franchement, le PC c'est qui qui l'a payé ? et la connexion internet ? Dehors les Adware qui ralentissent, polluent et espionnent nos PC. ;)

    :hello: :)

  • Traroth2
    Traroth2     

    Cette boite est en train de militer pour le droit d'installer des logiciels sur nos PC sans nous en avertir, c'est proprement scandaleux !
    On peut noter qu'ils n'ont même pas été déboutés pour cette raison, mais parce que l'alternative aurait été ingérable pour les éditeurs de logiciel de sécurité. C'est pas rassurant pour l'avenir.

  • dwalin
    dwalin     

    La pub intrusive est une agression. C'est normal que des outils permettant de la bloquer existent.
    Il y en a tellement que sans ces outils on ne peut pas surfer, des pop-up s'ouvrent continuellement.

Votre réponse
Postez un commentaire