En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Outlook Social Connector se branche sur Facebook et Messenger

Mis à jour le
Outlook Social Connector se branche sur Facebook et Messenger
 

Le plug-in Outlook Social Connector permet de ne rien rater de l’activité de ses contacts sur le numéro un des sites Web 2.0 et sur Windows Live Messenger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • meloto
    meloto     

    C'est super comme outil, et je l'ai adopté !
    Le seul hic c'est que j'ai découvert une petite faille, où plus exactement Outlook Social Connector (OSC) m'a permit de découvrir.
    Mon compte facebook est parametré pour avoir le maximum de discrétion sur le net. J'utilise une fausse photo, de fausses indication de date d'anniversaire et de localité, et même de faux noms et prénoms que seuls mes amis connaissent pour m'inviter. ... sauf que j'ai lié à ce compte facebook, mon adresse mail perso (qui n'est d'ailleurs pas visible sur la page Info de mon face), mais que j'utilise également avec mes relations d'affaires.
    En utilisant OSC pour face, Linkedin et viadeo, j'ai pu voir la photo face de personnes avec qui je correspondais, personnes avec qui je ne suis pas amis sur face ! Par conséquent, ces personnes, si ils utilisent également OSC pour face, ils peuvent voir ma photo face (une fille nue !) et donc identifier mon profile !
    Moralité, j'ai crée une adresse email dédiée pour mon compte face, et j'ai supprimé l'ancienne adresse email de mon compte !
    Cette faille n'est pas lié à OSC mais à Facebook. OSC l'a juste mis en lumière ! D'ailleurs, bien qu'en tapant mes vrais nom et prénom dans le moteur de recherche de face on ne pouvait pas me trouver, mais en y tapant mon adresse email (bien qu'il n'apparait pas sur mon profile !) ... facebook a la gentillesse de trouver mon profile avec ma belle photo de fille nue !!! :-))

  • alimounia
    alimounia     

    salut et j'accepte connecter et merci

Votre réponse
Postez un commentaire