En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Outlook.com : Microsoft réinvente son webmail
 

La firme de Redmond revoit de fond en comble l'interface d'Hotmail et donne à son webmail le nom de son fameux client mail professionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lilou171992
    lilou171992     

    alors mon point de vue c'est qu'en plus de n'être pas pratique ils vous envoi des messages pour vous enregistrer sans même réfléchir. A une époque où pas mal de personnes essayent d'obtenir vos informations personnelles grâce aux mails c'est n'IMPORTE QUOI. De plus le service d'aide est tout bonnement inutile déjà vous mettez 20 min pour trouver un numéro qui vous demande de répondre a je ne sais combien de question tout cela pour raccrocher en vous disant d'aller voir un site bref si vous avez mieux n'utiliser pas ce site

  • douidou75
    douidou75     

    Le look de hotmail était pour moi l'un des webmails les plus moches qui existaient derrière gmail ou yahoo. Taille des polices ingérables, menus qui ne s?adaptaient pas à la taille des écrans. je trouve la nouvelle interface très agréable.
    Au fait, dans votre article nous ne dites pas comment on fait pour l'afficher : il faut aller dans les option en haut à droite, de son hotmail, et choisir "migrer vers outlook".

Votre réponse
Postez un commentaire