En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange transforme la Xbox 360 en décodeur TV

Orange transforme la Xbox 360 en décodeur TV
 

Au printemps prochain, les clients d’Orange auront accès à 30 chaînes de télévision par le biais de leur console Xbox 360. Et, avec Kinect, ils pourront même contrôler les programmes par les gestes et la voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • djo67
    djo67     

    je suis désoler vous payer pas le meme prix nous on paye un abonnement voila pourquoi nous avons plus de chose sur la xbox , alors la plupart des gens se vente a nous on as le live gratuit ben tant mieux pour vous on vous envie pas et après vous raler parce que vous n'avez rien , ben c'est sa la différence on paye on recoit on paye pas on recoi rien .vu que tu a la ps3 tu as fait ton choix !!!

  • Tony49100
    Tony49100     

    Pour répondre à Bitmup, les clients de ps3 ne paye pas le même prix que ceux de microsoft (Abonnement mensuel) Donc il y a une grosse différence entre les clients de microsoft et Sony (Sachant que Sony connait quelque problèmes économique contrairement à Microsoft)

  • hiihaaha
    hiihaaha     

    perso j'en ai rien a foutre des ses service inutile , si je veut regardé la tv j'ai mon décodeur sat , si je veut changer de chaîne dieux nous a fait des mains j'utilise ma télécommande au lieu de faire l'autiste devant la kinette

    et en attendant quand on regarde le top vente des jeux bah ou ils ont les jeux xbouze ??? Ahhh zut y en a pas merde alors

    perso je suis sony depuis longtemps , depuis le début et ça ne changera pas et ce n'est pas ces service proposé sur shitbox que me feront aller a la concurrence alors que j'ai déjà tout chez moi

  • AquiTom
    AquiTom     

    Et non vous ne payez pas le même prix ! Nous utilisateurs de Xbox nous payons un abonnement pour le live ce qui permet de mettre en place toutes les structures qui nous donnent accès à tous les services tels que canal+, YouTube, et bientôt orange Tv ;)

  • pleasereset_
    pleasereset_     

    Mon petit doigt me dit que les applications développées avec ce SDK seront portables sur la prochaine XBox ;)

    Cette vague d'appli (Canal+, Orange, ...) est avant tout une initiative technologique de la part d'MS, les fournisseurs de contenus ont une approche plus opportuniste.

  • pleasereset
    pleasereset     

    A te lire, je pense que tu n'as jamais utilisé un kinect.
    Pour déclencher la reconnaissance vocale il faut "engager" en disant "XBox" puis la commande voulue.

    De plus les micros directionnels évitent de confondre le son de la TV avec la voix du joueur.

    Enfin pour la gestuelle, même principe avec le "wave to engage", après une période d'inactivité, il faut refaire un mouvement spécifique avec la main pour réenclencher la reconnaissance gestuelle.

    Bref quand on ne sait pas...

    Source : Ich bin développeur Xbox (mais pas pour le compte d'Orange)

  • drfreud1855
    drfreud1855     

    A l'ère d'internet les notoriété se font et se défont en quelques jours... MS était totalement décrié et commence petit à petit à regagner un peu de confiance : adoption de standards plus ouverts, la Xbox s'en sort pas mal du tout, Kinect est innovant, les jeunes sur Xbox veulent s'équiper en windows phone pour les connexions au xboxlive...etc... pendant que Sony, autrefois un des plus innovants, est ringardisé et n'est plus crédible suite au piratage de psn. Il y a quelques années leur slogan était 'j'en ai rêvé, Sony l'a fait'. Ils le diraient aujourd'hui ce serait le betisier assuré ! O tempora, o mores...

    Orange essaye déséspèrement de rester dans le jeu en utilisant les trouvailles des autres. Comme quasiment tous les opérateurs, ils opèrent de bons réseaux et tentent d'exister autrement qu'en fournisseur de tuyaux, mais le chemin est long, surtout lorsqu'on invente rien et qu'on compte sur Cisco, Android, Apple et Samsung pour faire du business...

  • KEkeee
    KEkeee     

    Surtout si l'on adjoint un service de video on demand tel que Onlive, plus besoin d'avoir une next gen pour jouer à des jeux AAA

  • KingKong75
    KingKong75     

    Vous mattez le foot sur une chaine en direct. Au moment du but, vous faites un geste incontrolé et le kinect croit qu'il faut zapper.

    Pire le commentateur qui a une voix commune au votre annonce le score, 2 à ... et kinect zappe sur la 2.

    Bref, kinect ne saura pas quand il faut zapper ou non s'il n'y a pas de disposition spécial pour zapper. A moins de faire des gestuels des spécifiques (et encore).

  • TitiRaptor
    TitiRaptor     

    Ce me fait bien rire quand je lis les commentaires de tous ces rageux jaloux.. Et oui, bien que les consoles HD soient tout doucement en fin de vie, c'est toujours bien d'avoir ce genre de services et puis, ce n'est pas parce que les nouvelles gen arriveront que tout le monde (notamment les casuals) vont se ruer dessus.
    En attendant, la PS3 multimedia se fait largement latter et ces arguments bidons, le PSN gratuit, le BR. Moi, je réponds : un PSN pourri, piraté et en maintenance chaque semaine. J'ai un bon bluray pour moins de 100 euros. Je n'utilise pas celui de ma console.. Et oui, j'ai une PS3 (qui me sert quasi à rien mais bon). Alors, oui la xbox360 a encore de beaux restes et prouve que c'est une bonne console, si elle est devant sa rivale c'est pas pour rien et je ne parle même pas de la génération suivante. Il n'y a encore qu'en Europe et surtout en France pour foncer les yeux fermés sur cette console qui ne se base que sur sa notoriété passée.
    Allez, sur ce, bon amusement...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire