En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Orange teste la télé 3D sur ADSL
 

A partir du 23 mai, les abonnés de l’opérateur pourront goûter gratuitement à la 3D à partir de leur bouquet de TV sur ADSL. A condition d’avoir le débit minimum requis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • mécontente
    mécontente     

    J'AI L'ADSL ORANGE MAIS AUJOURD'HUI le 14 mars 2011 je ne peux avoir que 9 chaines en tout et pour tout sur 18 j'habite un immeuble dans le 11 eme à Paris

  • vivement_3D_passive
    vivement_3D_passive     

    Super l'annonce !
    La Télé 3D sur ADSL ... oui mais seulement pour ceux qui ont une télé 3D à 2000 ?. Autrement dit environ 3 français par départements.

    Et les lunettes 3D Passives (real 3D) du cinéma qui ne coûtent que 3 ? une seule fois, c'est de la niotte peut-être ? Ca ça permettrait de lancer la 3D partout !!!!

    Assez de ces annonces pour gogo !

  • Nacyl
    Nacyl     

    Je suis d'accord avec toi, il existe quelques rares programmes de qualité.
    Pour le reste c'est racolage et trash TV.
    De l'ile de la tentation au juste prix en passant par le maillon faible (et j'en passe), le but est bien de te faire rester devant ta boîte à image histoire de rester dans le mouvement d'une société qui ne sait même plus où elle va (regarde la finance, le déclin des politiques au profit des financiers, le manque de mobilisation pour sauver le bout de cailloux sur lequel nous tournons tous).
    Alors oui, il y a quelques miettes de programmes télévisuels qui sortent du lot et c'est heureux.
    Pour le reste, c'est le retour à la Rome antique : des jeux pour occuper le peuple et essayer de lui faire oublier que, bientôt, pour le pain aussi ça sera de servir tout le monde...

  • desman360
    desman360     

    Quand Orange n'est pas capable d'assurer le haut débit en centre ville, comment espérer la 3D.
    Et puis stop la "technologie". Je prend autant de plaisir à regarder un noir et blanc en mono sur mon cathodique.
    Comme à l'arrivée du 5.1, les films "nouvelle mode" seront surement d'indigestes nanards.
    Vivement le retour des "scénario inside".

  • Leblond-26
    Leblond-26     

    Je suis contre cette nouvelle technologie, franchement à quoi ça sert de regarder la télé en 3D ? A rien du tout. Il y a 6 mois, je me suis séparé de ma télé à tube pour obtenir une télé écran LCD HD et déjà elle est périmée à cause du 3D ? J'ai pas que ça a faire changer mon matériel tous les ans et pas vraiment les moyens. En plus avoir des lunettes 3D, bonjour le mal de crâne, ce sont les médecins qui vont être contents d'avoir autant de monde dans leur salle d'attente.

    Et les personnes qui possèdent des lunettes de vue (comme moi), ils mettront les lunettes 3D par dessus ? On va bien se sentir ridicule.

    Le 3D est fait pour le cinéma pas pour le foyer, faut arrêter !

  • _nantescentre
    _nantescentre     

    Personnellement je trouve ça absurde en sachant que la plupart des gens chez orange n'ont tjrs pas accès à l'adsl 18 méga et donc la HD... J'habite dans le centre de nantes et je n'ai tjrs pas la HD avec ma livebox et je pense que je peux attendre longtemps... Orange préfère investir dans de la pub (euh oui la chaine 3D c'est juste du marketing) plutôt que d'améliorer ses lignes existantes et fournir un vrai service.

  • majollan
    majollan     

    orange traîne les pieds pour fournir à tout le monde la haute définition la technique des téléviseurs vont plus vite que les fournisseurs

  • cipey
    cipey     

    Alors la mois je reste pantois, je viens de tomber sur un reportage sur les indiens d'amazonie les yawalapitie, et franchement, il n'y aurai pas des abrutis de dans notre genre pour les decimer au nom de la technologie mais surtout au nom du profit, ben se serai vraiment eux les plus heureux.
    A quoi sert la TV 3D ??? a rien si ce n'est a nous enfermer encore plus dans un monde debile d'absurdité grotesque, a pouvoir nous bourrer le mou avec des boites de conserve qui semblent flotter dans les airs, et à nous vendre (encore) la derniere TV full hyper HD plus 5000HZ ecran 100pouces et ses supra lunettes. En plus on te fournis la boite de doliprane.
    C'est ridicule, bientot on vas te coller une peritel dans lcul en te disant que comme ca tu pourra avoir la tele virtuelle.
    Ne parlons pas des abonnements, abonnement satellite, abonnement adsl, abonnement telephone fixe, abonnement telephone mobile, assurances en cas de vol de tes abonnements, abonnement 3D, abonnement PQ, abonnement poubelle... Mais au fait la peritel ce existe encore???
    Sans deconner je crois que je vais partir m'exiler sur une ile deserte sans RIEN

  • la bougie
    la bougie     

    Il faut bien reconnaître que les propos de " Nacyl "ne sont pas entièrement faux !!Les programmes télé sont pour la plupart d'une niaiserie et le mot semble bien gentillet par rapport à ce que l'on voit. J'ai rendu Canal+ , Canal Satellite et les seules chaines que je supporte encore un peu c'est les 2 chaines d'informations sur la TNT et c'est tout.
    Je suis bien placé pour donner mon avis puisque de suis en retraite, donc je préfère me distraire sur internet pour tout ce qui est culturel, que ce soit films, théatre, documentaires etc... et sans PUBLICITE !!!!
    Bonne journée !!

  • Thian
    Thian     

    Pour moi les programmes sont variés sur les chaines de la TNT, j'ai même résilié Canal+ et Canal Sat, et je viens de redécouvrir ces chaines et programmes, et surtout la chaine Arte qui maintenant en HD, et je suis même devenu un fan de cette chaine....!
    Et vous parlez de notre Président.... dès qu'il y a quelque chose de nouveau qui ne plait pas ...."C'est de la faute à notre président".....Pffffff.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire