En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange s'intéresse de près au satellite

Orange s'intéresse de près au satellite
 

Le FAI a confirmé être en discussion avec des opérateurs satellitaires pour étendre la couverture de son offre triple play. Selon ' Les Echos ', Orange lancerait un bouquet de TV par satellite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fred27190
    fred27190     

    orange ferait mieux d'utilisé le satéllite, pour fournir aux gens en zone blanche du haut débit, il y a déjà pas mal de fournisseur tv et les gens comme moi qui sont un peu excentré des villes... bah il se tape rtc, donc une mise windows 12 ou 13h... super pour un abonnement 25 euros !!!!
    donc le bon sens aurait voulu de mettre tout le monde en haut débit et aprés pour les priviliégés des villes la tv... je suis dégouté !!!!

  • zaspiakbat
    zaspiakbat     

    Enfin voila une bonne nouvelle on va enfin pouvoir evoluer nous les clients a lisieux en normandie qui captons pas la tnt et meme pas le degroupage total avec la tv ca va etre vraiment génial si ca aarive en juillet je change d'opérateur pour orange.

  • coconuts23
    coconuts23     

    oui ca existe mais en bi dl et up ca coute extremement cher

    la difference ca sera surtout au niveau du prix , car si orange le fait je pense pas que ca sera a 100€ par mois ,

  • fifiou
    fifiou     

    bravo!continuez.

  • lechat59
    lechat59     

    Suis ceptique ! ! suis pas sur que cela soit viable j'attend de voir pour juger

  • quarantined
    quarantined     

    Par beau temps ça marche très bien le satellite, ce que vous nous dite c'est n'importe quoi!
    vous dite fil de cuivre c'est aussi n'importe quoi car a aujourd'hui les connections sur satellites sont dual-way ce qui veut dire que l'on a pas besoin de fil de cuivre !
    le seul probleme avec le satellite c'est la latence de <300M/S qui reste bien superieur a une connections terrestre, mais pour telecharger ou surfer ca marche tres bien.
    Du faite que les offres sont plutôt pour professionnels on a pas les réductions de bande passante au heure de pointe des réseaux plus axe domestique.

  • jboubou72
    jboubou72     

    avec toi Sn4kY,tout fonctionne parfaitement bien avec antenne de 80 cm par tout temps, je reçois la télé par sat depuis 11 ans,et pour les upload il y a bien un retour sat possible c'est justement la bande KA qui le permet et ça existe pour les pro depuis quelques années dejà et c'est vrai également pour le temps de latence qui reste le gros du problème pour le grand public!! donc DBL8 dis n'importe quoi il ferait mieux de rien dire quand on ne connais rien à la technologie.

  • jboubou72
    jboubou72     

    avec toi Sn4kY,tout fonctionne parfaitement bien avec antenne de 80 cm par tout temps, je reçois la télé par sat depuis 11 ans,et pour les upload il y a bien un retour sat possible c'est justement la bande KA qui le permet et ça existe pour les pro depuis quelques années dejà!! donc DBL8 dis n'importe quoi il ferait mieux de rien dire quand on ne connais rien à la technologie.

  • BeWog
    BeWog     

    Internet par satellite n'est pas nouveau. Cela fait longtemps que ça existe.

    Le satellite reste indispensable pour les zones n'ayant même pas accès au haut-débit. En effet, le satellite ne propose pas des débits énormes (ou alors faut payer) de plus le temps de réponse est plus long donc pour les jeux, il ne faut pas y penser.
    Si vous êtes en 512K pour moins de 30?/mois alors restez comme ça.

  • stt
    stt     

    C'est sans doute la solution pour nos campagnes. Avec nos 512 k ou 2 M ont va vite se retrouver dans la même situation qu'avec le 56k. Internet est semble-t-il fait pour les habitants des villes qui ont la fibre optique :qui se soucie encore de comprimer les photos, on est inondé de vidéos non solicitées.La fibre chez nous c'est pas pour demain

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire