En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange repense ses forfaits Origami et inclut le passe famille

Mis à jour le
Orange repense ses forfaits Origami et inclut le passe famille
 

L'opérateur Orange simplifie la gamme et ajoute les forfaits Origami Style, qui cible les jeunes. Les Origami First, eux, disparaissent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • droma
    droma     

    Je trouve les nouvelles offres très séduisantes, même si je pense qu'il faut toujours passer par des sites tiers comme http://www.abonnement-forfait-mobile.com/ pour profiter des réductions. A++

  • 59mystix87
    59mystix87     

    Cette nouvelle option est une arnaque ! Allez voir ces sites et vous verrez les différents témoignages ! Aujourd'hui, on ne bénéficie toujours pas de cette option !
    http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=30607
    http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=29369&p=1

  • fanasat21
    fanasat21     

    La meilleure affaire aujourd hui: c est Origami star 2h+2h soir et WE avec report des minutes , Internet illimité ( pas de 500MO ici) , SMS illimités tous operateurs,Option TV 20 chaines gratuites+ passe famille gratuit ( car forfait 2h): le tout pour 39,90 si deja abonné ou 36,90 pour ceux qui viennent d un autre operateur.
    Je l utilise deja depuis 2 mois sur un smartphone : j ai regulierement plus de 3h de communication avec le report des minutes et 3 no illimités tous operateurs .mes amis sur orange que j ai choisis dans le pass famille peuvent communiquer entre eux gratuitement ainsi que par SMS...
    C est ça la meilleure formule ! c est à dire presque tout au meilleur prix.
    Il n y en aura pas pour tout le monde car le 20/10 c est dans 2 jours alors...FONCEZ !

  • orangeteam
    orangeteam     

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cLEk8QzTMgYJ:mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique_test/offre/offres/origami_style_oes.html+site:orange.fr+origami+style&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

  • czig
    czig     

    L'inadéquation réside surtout dans le qualificatif "famille" donné au pass.
    Ce que nous attensons tous (nous les parents de ces familles) et qu'aucun opérateur ne semble prêt à nous proposer, c'est un véritable forfait famille qui nous permettrait de mapitriser quelque peu le budget consacré au téléphone pour toute la famille. Par exemple, 4 mobiles, un nombre d'heures GLOBAL, l'illimité entre les 4 mobiles (+ pourquoi pas un fix + box)
    Ils ne le feront bien sur jamais, tant il est vrai que leur cible sont les plus gros utilisateurs, les adolescents, qui ne payent pas leur forfait (merci papa, merci maman)
    A titre indicatif, je me fachais contre mes filles en 1988 quand la facture BIMENSUELLE de france télécom pour le seul téléphone à disposition, le fixe du domicile, dépassait 500 FRANCS.
    Aujourd'hui, c'est 200 euros par mois au bas mot, soit en francs pour comparer 2623 FRANCS pour les même deux mois.
    Orange est sans doute plus riche, nous certainement moins, mais tellement plus heureux...

  • gg90
    gg90     

    hadopi oblige...

  • neo123456789
    neo123456789     

    D'accord, vous parlez des défauts et des limites des forfaits, mais au lieu d Internet vous auriez précisez Web.
    C'était a la fois plus précis, et marque bien la différence dans l'esprit des gens, entre internet et le forfait proposé.

  • clement25000
    clement25000     

    01net fait de la publicité pour tout le monde, Apple, Free, Orange, etc etc...
    Mais si on est sur ce site, c'est aussi pour être au courant des nouvelles offres des FAI, et groupe "hight-tech", et pas seulement pour savoir comment évolue la technologie USB, et qui va remplacer l'HDMI...

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Un autre papier qui évoquait les soucis du côté d'Orange :

    http://www.01net.com/editorial/514934/orange-bride-des-mobiles-android-pour-surfacturer-ses-clients/

    Je pense qu'on peut donc difficilement nous reprocher de faire la publicité d'Orange...

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous ne faisons la pub de personne. Cette news est une brève, pour informer l'arrivée de nouveaux forfaits Orange. Nous avons déjà eu l'occasion de parler des termes inadéquats utilisés par Orange en matière d'Internet (un exemple : http://www.01net.com/editorial/520918/internet-illimite-sfr-et-orange-attaques-en-justice/), nous n'allons pas le redire à chaque fois non plus, ou alors tous nos articles seront à rallonge.

    Nous aurons sans doute l'occasion de revenir sur ces forfaits, comme je le répondais au lecteur précédent (à moins que ce ne soit vous aussi).

    Cordialement, malgré tout.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire