En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange rabote ses prix sur l'ADSL

Orange rabote ses prix sur l'ADSL
 

Le FAI étoffe sa gamme de forfaits Internet. Il lance ses premières vraies formules ' triple play ', avec ou sans abonnement à une ligne téléphonique, ainsi que des offres couplant Internet et téléphonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Nobdy
    Nobdy     

    D'un autre côtée les autres fournisseurs ne vont pas proposer mieux ni beaucoup plus avantageux pour ceux étant en 512k maximum. :D

  • Baurené
    Baurené     

    Bonjour,
    J'habite la campagne nantaise et suis avec orange j'ai l'abonnement 8 mega mais ne peux avoir la télé (je ne suis pourtant quà'à 900 m du coffre de FT) donc le triple play. En ce qui concerne les agences FT je viens de me faire jeter de celle située dans le Leclerc de Basse Goulaine dans la banlieue sud de Nantes. J'ai posé une question sur l'ADSL à un commercial qui m'a demandé si je savais lire car j'étais dans une agence FT et non une agence orange. On peut se poser des questions. :hurle:

  • TKVB
    TKVB     

    Effectivement si l'on fait le choix d'habiter à la campagne il est dommage de constater que l'on ai dans les choux tout simplement parceque l'on fait confiance à Orange!
    Si le 512K me suffit, y compris pour un usage professionnel, je trouve dommage que le fournisseur historique qu'est Orange n'est pas plus le soucis d'adapter ces prix envers ceux qui bénéficie de la connexion la moins avantageuse.

  • zoukoukou
    zoukoukou     

    et dénotent un manque de connaissance des stratégies commerciales.
    Une règle en or, lorsque on est leader sur un marché, on n'orchestre jamais une baisse des prix, c est aux challengers de le faire.De plus on ne suit jamais un challenger si celui ci ne gagne pas suffisament de part de marché par rapprt à l'investissement que lui coute cette baisse tarifaire (toujours laisser les autres se planter tout seul).Il faut également savoir que "les télécoms" est un secteur soumis à la concurrence, donc les marges de manoeuvre sont faibles.L'operateur historique ne controlera pas ses tarifs au delà des 50% de pdm (c est l arcep qui le fera) c est pourquoi celles-ci oscillent autour de 49%.

  • fanou49
    fanou49     

    là où Orange exagère c'est sa proposition Unik!! J'ai acheté ce téléphone car l'ancien est tombé en panne et comme j'avais la live Box (29,90? + 3? de location modem + 10? téléphonie illimitée+ 15 ? abonnement france telecom) il m'a été proposé le téléphone UNIK qui se connectait à la live dès mon arrivée au domicile et donc gratuité des appels depuis celui-ci. Ce qu'on avait oublié de me dire c'est que cela ne marchait pas forcément à tous les coups et que cela me serait facturé 10? (un comble alors que cela ne me coûte rien de prendre mon autre téléphone à la maison et que cela ne leur coûte rien de plus à eux, quel vol!!!!!!!!!!!) Et de plus cela fait deux mois que je demande qu'on m'enlève cette option, mais ils n'ont pas l'air de comprendre ma demande.

  • coconuts23
    coconuts23     

    oui est c'est aussi mon cas

  • trucdeouf
    trucdeouf     

    Enfin ...Orange reste toujours les plus chers du marché pour les memes prestations (voire moins....). Ils n'ont toujours rien compris...enfin il semble que si tout de meme ...c'est un début. A chaque fois que je lis un article concernant Orange, je me demande à quoi pense les hauts cadres de cette boite !! Ils ne rabotent pas encore assez les prix. Dans tous les cas, moi je remercie tous les clients d'Orange qui paient mon abonnement ( je suis en dégroupé total chez un autre FAI) Merci beaucoup...je gagne ainsi 15 euros par mois(soit 180 euros par an) bientot 16 (je crois que l'abonnement FT va augmenter de 1 euros prochainement). Bonne journée :hello:

  • Dyed2
    Dyed2     

    [quote]Alors ft, orange et filiales, vous venez de prendre en partie conscience de l'hémoragie de votre nombre de client[/quote]
    Avec 50% des clients de l'adsl en France et plus de 21 millions de clients mobile et enregistrant la meilleure progression de tous les FAI de France sur l'année 2006, "l'hémoragie du nombre de clients" a déjà cicatrisé ;)

  • bad orange
    bad orange     

    Bonsoir,
    Quand je vois qu'orange se décide maintenant, après s'être grassement fait du beurre, je suis heureux que la concurrence leur ait fait autant de mal et d'y avoir participé.
    En effet, qui plus que le groupe France télécom vend très cher l'ensemble des services : personne.
    FT a joué de sa position d'opérateur historique en faisant peur aux clients et cela a marché mais plus maintenant. Que je suis heureux!!
    Et pour ceux qui disent qu'ils ont le réseau à maintenir et que Ft à tout fait, je réponds faux. J'ai financé par mes grosses factures télécoms et mes impôts les investissements nécessaires et je continue par mon fai quelqu'il soit parce ft continue de le facturer.
    Alors ft, orange et filiales, vous venez de prendre en partie conscience de l'hémoragie de votre nombre de client (constatons la baisse de la taille de l'annuaire au cours de ces dernière années). Pour l'interrompre, il faudrait encore être meilleur au niveau tarif car hélas vos offres sont encore trop chères et par conséquent, mes conseils à mon entourage s'opposeront à vous.
    A bon entendeur,
    Salut et bon week end

  • Gabriel2
    Gabriel2     

    Bonjour,
    Je suis au 512 K avec impossibilité de passer à autre chose car ma ligne est trop longue 7,100 km. Nous sommes encore nombreux dans ce cas.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire