En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange perd l'exclusivité de l'iPhone

Orange perd l'exclusivité de l'iPhone
 

La cour d'appel de Paris confirme la décision du Conseil de la concurrence. L'iPhone, distribué exclusivement par Orange, sera disponible auprès d'autres opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iyf-tom
    iyf-tom     

    L'exclusivité sur le Blackberry en question n'est pas d'une durée de 5 ans...
    C'est bien la durée abusive de l'exclusivité d'Orange sur l'Iphone qui a été jugé, et non le principe même d'une exclusivité...

  • mikyb
    mikyb     

    Ce qu'il y a de drôle aussi, c'est que pendant ce temps, sfr faisait une campagne de pub sur l'exclusivité d'un modèle de blackberry.

  • Cinquo
    Cinquo     

    Ce qu'il y a d'extraordinaire avec les fonctionnaires ou les anciens fonctionnaires de France Télécom c'est que pour eux la loi n'existe pas. Depuis des années, tout le monde sait que sauf exception rarissime et motivée les contrats d'exclusivité n'ont aucune valeur, mais ça ne fait rien ils vont encore encombrer la Cour de Cassation avec une recours qui n'a aucune chance.

    N'y aurait-il pas un rapport avec Crétin.fr ?

Votre réponse
Postez un commentaire