En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange : ' Nous ne perdons plus de clients dans les zones ADSL dégroupées '

Orange : ' Nous ne perdons plus de clients dans les zones ADSL dégroupées '
 

Louis-Pierre Wenes, directeur des opérations France du FAI, fait le point sur l'année 2006 et évoque ses priorités pour 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BeWog
    BeWog     

    Il suffit de ne plus payer et le contrat sera résilier. Comme je l'ai dis pour ClubInternet, en ne payant plus, ils résilieront le contrat et le tour est joué.

  • zgoug
    zgoug     

    je trouve très facile l'explication donnée dans l'article pour expliquer la non dimunition d'orange dans les zones dégroupéesqui serait due à la qualité des services proposée. Peut etre mais il y a aussi une autre raison majeure: je tiens ici à préciser quelque peu les choses .Je connais plusieurs personnes qui , novices en informatique , lors de l'ouverture d'une ligne internet se sont "fait imposé" aussi l'abonnement internet livebox. Je m'explique. Lors de leur ouverture de ligne , les salariés d'oranges n'ont pas hésité à indiquer à leurs client que "vu leur situation géographique" ils ne pouvaient bénéficier d'autes FAI et qu'ils devaient souscrire a la livebox.cette information était à chaque fois erronée.Alors voeux pour 2007 chez orange ? un peu d'honneteté Non?

  • Fafnir
    Fafnir     

    A mon avis, ce renouvellement de contrat n'est en aucune facon valable si vous n'avez rien signé, renseignez vous vite auprès d'une association de consommateurs ou la dgccrf de votre département...

  • moi-nous
    moi-nous     

    je me suis souvant poser la question se je ne devrais pas aller a la concurance car j'ai du mal a comprandre les tarifs un exemple (ADSL 8 megs +tv+telephone illimité a 29,90 euros en comparaison adsl 8 megs+telephone illimité 34,90euros pouquoi cette difference puisqu'il n'y a pas la télè)coté commercial de gros probléme d'information sur des offres que l'on vois suer le web et lors l'on va a une agence orange les commerciaux ne sont pas au courant je suis chez france telecom (orange)depuis1967 pour mon poste fixe et j'ai 4 forfaits orange mobile si je suis encore orange c'est pour le service maintenance qui est sans faille

  • anon
    anon     

    ...quand on voit que certaines pratiques "douteuses" peuvent avoir un lien avec cette annonce.

    Une amie a moi chez Wanadoo/Orange attendais d'arriver a la fin de sa période contractuelle pour partir chez X (un autre FAI).
    A quelques semaines de la fin de ce contrat Orange contacte sa mère(puisque sous le même toit) par téléphone en lui proposant de tester gratuitement pendant 1mois l'offre 1024, mais se gardent bien de lui préciser que cela relance une période contractuelle de 1(ou 2 je sais plus) an(s).

    Résultat : ils attendent (impatiemment) que ce nouveau contrat finisse (et la fille fait la tête à la pauvre mère pensant bien faire qui s'est laissé "avoir").

    Personnellement je ne trouve pas normal qu'une reconduction de contrat ne doivent pas être validé par contrat papier(et surtout par la personne a qui appartient le dit contrat), et qu'un "accord" oral par téléphone et par une personne a qui n'appartient pas le contrat qui plus est, puisse avoir de tels conséquences...

  • orangeout
    orangeout     

    Concernant les tarifs, la dérobade se porte sur le service et j'en rigole.
    Au quotidien, de part mon activité professionnelle, je constate qu'une ipfixe chez orange n'est pas fixe.
    Les délai de rétablissement de ligne sont long et quand l'utilisateur n'y connait rien, il est baladé par Orange et c'est encore plus long. Quand je parle de longueur, j'évoque 3 jours alors quand c'est plus long je vous laisse imaginer...et c'est de l'abonnement pro.
    Donc avoir quelqu'un au téléphone incapable de résoudre un problème n'est pas une valeur ajoutée et ne mérite donc pas le surcout des abonnements.
    Personnellement, je l'ai aussi vécu. En effet en résiliant l'abonnement FT pour fonctionner avec neuf dans une zone non dégroupée, il a fallu 3 semaines à FT pour intervenir.
    Orange n'a donc pas de mal à prendre des parts de marché quand le groupe auquel il appartient fait de la concurence déloyale.

Votre réponse
Postez un commentaire