En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange mise sur la voix pour vendre sa 3G

Orange mise sur la voix pour vendre sa 3G
 

La filiale de France Télécom proposera au grand public quatre forfaits incluant de la voix illimitée à partir de la 3e minute d'appel. Orange a également insisté sur l'arrivée prochaine de la technologie Edge pour compléter l'UMTS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jo_
    Jo_     

    No. J'ai été demandé chez France télécom. Meme si le LG fonctionne sur les réseaux GSM et GPRS Orange refuse de le vendre sans forfait "Orange Intense" Dommage !

  • ahmed_
    ahmed_     

    Je voudrais savoir s'il on pouvait obtenir par exemple le lg u8150 sans la visiophonie, c'est-à-dire acheter le téléphone sans abonnement! Merci

  • Ics
    Ics     

    On nous oblige pas, on nous aveugle seulement, c'est tout ! Bon beh ; a vos chequiers, prets ? payes !

  • LE GUEN
    LE GUEN     

    Orange lancera des services EDGE l'année prochaine en complément de l'offre 3G

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Engraissez un peu plus les opérateurs pour voir une bande annonce de film d'une taille ridiculement petite faut en avoir envie...
    Mais bon les opérateurs savent bien qu'il y aura toujours des pigeons à qui ça plaira rien que pour pouvoir être à la mode...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    oui, mais pour le GPRS et l'EDGE, se sont les debits theoriques.
    Pour le GPRS, je ne pense pas qu'il y ait sur le marche une carte ou un mobile capable de depasser 64kbit/s.
    Pour l'EDGE, ce sera certainement limite dans la plupart des cas aux alentours de 100.
    Pour l'UMTS en revanche, les cartes Data sont deja capable d'atteindre 384kbit/s, et j'avoue ne pas savoir quels sont les telephones limites a 128 et ceux limites a 384.
    Les debits reellement atteints dependront du trafic dans la cellule.
    Pour les 2Mbit/s, c'est en fait une autre technologie radio a deployer (meme si c'est aussi de l'UMTS), et les efforts actuels permettront d'atteindre les 6 Mbit/s. Reste que les cas d'utilisation sont differents de ce que l'on connait avec les telephones mobiles actuels. Donc, il vaut mieux se fixer sur 384 pour avoir une idee d urendu.

  • Milkioué
    Milkioué     

    Orange et SFR disent bien que les débits proposés sont de 384 kbits/s en réception, et environ 64 kbits/s en émission. Edge, lui, avoisine les 200 kbits/s en réception. Le GPRS, si mes souvenirs sont bons, c'est autour de 100 kbits/s (mais pas sûr).

  • anonymous_
    anonymous_     

    Avez vous lu la norme UMTS sur le site de l'ENST ?
    Si oui vous aurez alors la surprise de voir que les débits réels que l'on obtiendra pour un téléphone qui se déplace seront bien en deça de ce que promettent depuis des lustres les commerciaux.
    2Mbp/s c'est en ville pas trop loin d'un relais et pour un téléphone mobile FIXE ! Un comble !
    Sans commentaires.....

  • onsenfou
    onsenfou     

    Orange va ajouter EDGE à l'UMTS pour toucher plus de monde... On comprend rien quand on essaie de faire le malin. Prends ton temps quand tu lis.

  • Stéphane COLLARO
    Stéphane COLLARO     

    Alors moi, j'en ai une bonne...
    C'est une femme qui a passé 3 semaines au club Med sans son mari. Elle s'installe dans l'avion pour le vol du retour et, baissant un peu la tête, murmure : "ah, enfin réunis".
    Son voisin lui demande "est ce à moi que vous parlez ?"
    Et elle répond : "non, je parlais à mes genoux"

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire