En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange met en place le bilan de consommation personnalisé

Mis à jour le
Orange met en place le bilan de consommation personnalisé
 

Dans le cadre de son offre Origami, l’opérateur contactera ses clients tous les six mois pour leur permettre de faire évoluer leur forfait sans se réengager.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ArthurFR67
    ArthurFR67     

    "Mais, si ces trois numéros appartiennent à d'autres abonnés d'Orange, l'opérateur permet à chacun d'eux d'échanger avec les autres appels et SMS de manière illimitée."
    Ce n'est pas justement l'option incluse dans l'offre origami que d'échanger sms et appel illimité vers 3 numéro (et pas seulement orange) ?
    Ou bien cela veut-il dire que l'option sera étendu aux neuf "amis" de nos trois "amis" ?

  • mariatuptup
    mariatuptup     

    je crains qu'ils te disent, non!... Si tu as une bonne réception du réseau sfr, peut être devrais-tu consulter les offres de Prixtel: dont l'Offre Chrono si tu n'est pas trop bavard :-) . Carte SIM gratuite, pas d'engagement et un service client que tu peux aussi contacter par mail . Bref, tu verras bien s'ils méritent ton aimable clientèle :-)

  • alphomega3690
    alphomega3690     

    Quelle gentillesse de la part d'Orange de se soucier de notre consommation!!!
    A moi qui n'utilise jamais la totalité de mon forfait, vont-ils me faire des réductions et me permettre de payer moins cher? Oh s'il te plaît Orange... dis moi oui

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    dans la soupe. j'ai été chez les trois opérateurs (2 ans de BT, 7 ans de SFR, 4 ans d'Orange) et je suis actuellement chez Orange. Ils se valent. Ensuite, c'est sur les services qu'ils font la différence. Si l'on s'aperçoit que le forfait actuel n'est pas bon et qu'on le verrait à la baisse; en changer sans pénalité est une bonne chose. Honnêtement, on est bien contents de pouvoir se connecter partout sans le monde (je reviens des USA) et de pouvoir être joint partout. cela a un prix. Bien sûr que tout n'est pas rose, bien sûr qu'ils pourraient rogner sur leurs marges...mais Free arrivant, la concurrence va jouer. Vous râlez, je râle, n'empêche qu'on est bien content de pouvoir changer de joujou tous les deux ans...et en avait-on vraiment besoin ?

  • mariatuptup
    mariatuptup     

    Après SFR, voilà des news d'Orange... C'est la semaine des margoulins multirécidivistes? Bon, je vais gentiment aller vomir.

  • ClientOrangeInfidele!
    ClientOrangeInfidele!     

    oui mais, si en faisant le bilan de consomation on se rends compte que leurs offres est beaucoup trop chere(la poste, virgin ou encore Free des 2012) on fait quoi???
    on resilie!!!
    s'ils m'appellent je les narguerais tiens! ca leur apprendra a me pigeonner pendant combien d'années...

  • Marcoooo
    Marcoooo     

    Quelle va être la fainte ?

  • Okal
    Okal     

    "[...]l’opérateur contactera ses clients tous les six mois [...]"

    Comme s'il ne nous embêtais déjà pas assez a nous appeler pour leur fichu nouvel offre...

Votre réponse
Postez un commentaire